Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Loterie gratuite steamgifts.com

Kaamelott
-> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driv3n

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Loterie gratuite steamgifts.com Répondre en citant

http://www.steamgifts.com/

Voila un site à retenir !
Vous vous loguez via le system sign in throught steam (se loguer à travers steam).
Vous remplissez deux trois informations, et vous voila inscrit !

Quézako ?

C'est un site entièrement gratuit dans lequel vous participez à des loteries de jeux afin de les remporter sur votre compte!
Vous avez 25Points à votre inscription.
Chaque jeu vaut un nombre différents de points (1€ = 1P)
Par exemple vous souhaitez participer à une loterie sur un jeu à 20€, et bien il vous faudra 20P pour vous y inscrire.

PFFF c'est nimp?!

Non ça marche vraiment. Les jeux sont offerts par des membres généreux qui les font gagner aux autres par tirage au sort.

Comment on gagne des points ?

A chaque fois qu'un membre ajoute un jeu à la loterie, un montant de points vous est attribué. Ce n'est bien entendu pas de la valeur de la participation. Mais 4 à 10 points vous sont donnés par ajout de loterie, et par conséquent c'est à vous de cibler quel jeu vous intéresse. Une fois le jeu ciblé, inscrivez vous à la loterie du jeu en cliquant sur le jeu, puis sur le bouton vert "Enter to win!"

Une fois le temps d'inscription écoulé, le tirage au sort à lieu, et si vous êtes l'heureux élu, vous remportez le jeu sur votre compte steam.

En bref: rien à payer, tout à y gagner!

Bien entendu il est difficile de gagner, puisque pour un jeu comme le dernier COD MW3, il vous faut 60P pour participer à la loterie, mais vous êtes tout de même pas loin de 3 000 inscrit pour 1 jeu.

Il vous faudra de la patience pour gagner, mais surtout beaucoup de chance!

http://www.steamgifts.com/

Joh et moi sommes inscrits

J'ai déjà perdu deux tirages (Orcs must die, et, The Witcher 2)
Quant à Joh il participe au tirage de Post Apocalyptic Mayhem,Dino D Day et Dead Horde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joh

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Loterie gratuite steamgifts.com Répondre en citant

Je participes, sans espérer gagner !

Qui sait, je gagnerais peut-être sans m'y attendre ^^'

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Loterie gratuite steamgifts.com Répondre en citant

xD

Je m'y inscrirais mais j'ai jamais de chance là dessus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Loterie gratuite steamgifts.com

Kaamelott
-> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation