Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Match du 02/12

Table Ronde
-> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

Salut les mecs !

Je poste ce message pour savoir qui est dispo pour un match le 02/12 ?

Ce serait toujours la même chose, 6vs6 21h30. Notre map : palermo, la leur : harrington.

Team jouée : La Grande Famille de DoD (1v, 0n, 9d) Donc une team pas très forte mais bon, ils tenaient à nous jouer ;-)

Pour le 09/12 je vais tenter de trouver une équipe classée low + (nous on est low - et on a joué contre des low - et des low)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joh

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:19 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

Je penses que je serais là Vendredi contre la grande famille dod ! Driv3n je sais pas, mais je penses qu'il est là aussi.
Après il y aura peut être Genzo le nouveau Wink

Après, on est pas low- on est low (car j'suis high++ xD *en Heavy* et driven pgm++).

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

Ok ^^

Donc pour le moment :

- Joh (ok)
- Genzo (ok)
- Gege (à valider)
- Ptidhom (ok)
- ???

Dites-moi quoi rapidement, je peux déjà avoir un merco, donc faudrait au moins cinq validations rapidement, l'idéal demain soir !

Dernière édition par Perceval le Mer 30 Nov - 19:31 (2011); édité 1 fois
Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

absent

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

genzo?
je pense etre la, si j'ai pas de soirée de derniere minute

Joh

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

Driv3n finalement pas là, il travail (à confirmer tout de même)

Joh et Genzo, ça devrait être Ok!

En passant Genzo c'est un pote IRL à Driv3n, et moi donc, qui intègre la team depuis début de semaine.
Il joue Heavy normalement, donc avec moi.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

Ok no soucis !

Donc :

- Ptidhom
- Gege
- Genzo
- Joh
- lapi - Youpi
- Cléo

Equipe complete !!!

Joh

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 07:43 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

C'est qui Lapi-Youpi ?

Si c'est un merco, enlève le... et mets le en remplaçant, car là on a l'impression qu'il est déjà Sur d'être dans la line up, Or si 2 K se disent dispo, il bouge ^^'.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

C'est le beau frère à Ptidhom, il s'est entrainé hier et je préfère le laisser dans la line-up pour le moment, on verra si on a des joueurs qui sont dispo à ce moment là ^^ Mais au moins on sait combien on a de personnes dispo pour le match :-)

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

Joh, hier j'ai fais le tour des K| qui étaient connectés sur steam et seuls Toi, gégé et moi sont dispo donc il y aura des merco. De plus, tu t'enerve un peu sur la présence de mon beau-frere mais nous ne disons rien sur le cas de Genzo. Lapi est tout sauf un noob, il est juste un peu rouillé car ça fait plus d'un an qu'il n'a pas joué.

Il faut penser a se connecter sur mumble aussi ça serait bien, ça permettrait de pourvoir discuter un peu.

Merci.

Joh

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

Euh.... je m'énerves pas, et comment tu veux je devines c'est ton beau frere ? j'hallucine xD (Je le connais pas Lapi...)

Et dans tous les cas, ton beau frere n'est pas officiellement K| si ? ou alors j'en suis pas au courant...
Genzo par contre, c'est un K| ... donc la comparaison n'a pas lieu d'être.

Donc avant de dire que je m'énerves, relis toi, c'est plutôt le contraire... Moi j'voulais juste appliqué la regle "Team K = Team K (avec 1 merco à la rigueur) c'est tout --"

Et pour mumble ça m'est déjà arrivé de me connecté et personne n'y était, donc je me connectes quand on me le dit et si je suis disponible... je vois pas le problème car même en steamfriend on parle pas.

Joh

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

Bilan du match.... pas très marrant/intéressant !

Victoire 34 - 0

Ils sont low- en face, c'est pas marrant, il faut dorénavant prendre low/low+ !

On leur met 8-0/9-0 alliés/axis sur Harrington
Et 8-0/9-0 alliés/axis sur Palerme

C'était vraiment trop simple, limite no strat, un seul savait joué en face.

Sinon niveau merco : Cleo et Youpi ont bien joué, Youpi que je connaissais pas touche pas mal.
Merci à eux d'avoir été présent.

Voili voilou !

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

youpiiiiiiiii <3

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

Règle simple : Joueur K > Merco.

Après si un merco est prévu dans la line up car il manque des K, il est prioritaire. (il aura bloqué sa soirée pour nous dépanner)
Même devant le joueur K qui arriverait au dernier moment, sauf si il veut bien lui laisser sa place.

Ensuite, rien ne vous empeche de communiquer sur le fofo a outrance et sur steam, pour éviter ce type de quiproquo !

A bientôt !

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Match du 02/12 Répondre en citant

+1 Holly.

Comme dit à Ptidhom et Gege sur mumble, dorénavant je vous demande de poster à tout prix sur le forum pour dire si vous êtes ou non présent le soir du match. A partir du jeudi (donc la veille du match) je chercherais des merco et ils joueront. Je n'ai pas envie de demander à des gens de bloquer leur soirée puis ensuite de leur dire => [] "voilà la porte".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Match du 02/12

Table Ronde
-> Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation