Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Youpi!
Aller à la page: 1, 2  >

Kaamelott
-> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vois qu'il est d'usage de se présenter sur ce forum, donc je m'y colle:

Certains me connaissent sur DODS sous le pseudo "Youpi!", mais j'ai aussi longtemps porté le tag "clickNplay! Lapinou", et au commencement j'étais "Trouspi"....
"Au commencement", dis-je, car j'ai maintenant 30 ans et ai arrêté de jouer régulièrement à DODS en avril 2009 en prévision de la naissance de ma fille en aout de la même année.

Si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé à jouer à DODS en 2007 et ai fait partie de quelques teams, dont Dead-Drunk, Sexygamers2, Remember et clickNplay.
Je ne pense pas que cela dise grand chose à grand monde mais bon, je me présente quoi.

Après 2009, donc, j'ai arrêté les teams et la compétition pour faire du FFA de temps en temps.
J'ai alors converti mon beau frère (Ptidhom) à ce merveilleux jeu.
A cette époque, certains se souviendrons de m'avoir croisé sur le serv des LGR.

Bref, à part ça, je suis juriste pour une boite d'assurance.
J'ai donc officiellement le statut de double connard dans la vraie vie, et ça c'est la classe !

Pour terminer, je tiens également à vous remercier pour le petit match d'hier soir qui m'a bien fait kiffé et ma transporté quelques années en arrière, dans la fournaise du pcw (quoique hier, ça ressemblait plus à du tir aux pigeons qu'autre chose, mais c'était bien fun Okay )

En tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre équipe.
Je pense que vous avez pas mal de potentiel, en plus d'une certaine maturité en war.
Et ça, c'est pas donné à tout le monde.

Allez gl hf à tous et si un jour, vous avez besoin d'un last un peu rouillé, Gege et Ptidhom peuvent me pv quand ils veulent Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joh

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

He bien bienvenue à toi ^^' !

Le Pseudo Lapinou me dit quelque chose, j'ai déjà du te croiser.
Sexygamers je connais et Remember/clickNplay juste de nom.

Voili voilou,

Si on a besoin d'un last, ça sera un plaisir.

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Hey mon beau-frère, merci de t’être présenté et d’être passé sur le forum. Merci également pour le match d'hier.

A bientot

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Salut ^^

Bah écoute, nous ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera sur nos serveurs, on va tenter de recruter un peu de monde et dès que l'occasion se présente faire des matchs intra-team sur notre joli serveur, dans ce cas là on t'invitera à jouer ^^

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 07:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Merci pour cet accueil.

Vivement une prochaine fois donc, et gl hf a tous.

Cléo

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Salut ^^ à lui on ne lui demande pas son age et ses mensurations hin bande de moches ^^
Même si je ne fais pas partie de la team j'te souhaite bienvenue quand même Very Happy

Joh

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Ch'est pas pareil, lui on s'en fou de tout ça :p ^^.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Ouais on est pas des gays nous =D

C'est juste que ta voix est irrésistible ma chère Cléo Very Happy *se cache*

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Cléo a écrit:

à lui on ne lui demande pas son age et ses mensurations

Ce n'est pas le genre de la maison...

Cléo

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Mouai ....... J'ai du faire une rédaction moua Shocked ^^

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

genre...
Mort de Rire

Cléo

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Very Happy Very Happy

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Bienvenue a toi =DDDD

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

juristte sa m'interesse tu serais pas sur paris par hazard ^^
belle presentation et si tu pouvais aprendre a ptidhom a jouer comme toi Mr. Green

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Oui je suis sur paris. T'as besoin d'un juriste ? t'es juriste ?
Sinon tkt pour Ptidhom, il cale sa balle quand il faut Wink et je trouve qu'il a vachement progressé, et ce n'est qu'un début Smile)))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Présentation de Youpi!

Kaamelott
-> Poste de Garde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation