Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Youpi!
Aller à la page: <  1, 2

Kaamelott
-> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

attention à ce que tu dis toi hein nan mais ohhhhh

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléo

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

hihihi suis 141 ^^

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 07:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Bon et bien, suite à suite à la proposition de Gégé hier (et ainsi que mon cher beau frère Ptidhom me l'avait laissé entendre), j'ai l'honneur de proposer ma candidature pour intégrer officiellement l'équipe Kaameloot au poste de light (voire heavy si il le faut).

J'espère que ma candidature sera acceptée car j'ai vraiment apprécié le teamplay de votre formation ainsi que votre attitude fair play et sans prise de tête.

Je compte apporter mon expérience en war et ma connaissance de diverses strats, puisque comme vous avez pu le lire, j'ai un peu de bouteille en matière de tournois et compétitions dods. J'ai donc hâte de partager tout cela avec vous, même si je suis certain que j'apprendrais aussi de nouvelles choses à votre contact.

Mes dispos sont les suivantes:
Tous les soirs de la semaines de 20h à 23h, à condition de me prévenir au mois 3 jours à l'avance, car il se trouve qu'un soir par semaine, je répète avec mon groupe.
Je sais également que vous êtes relativement nombreux, donc un poste de remplaçant officiel m'ira très bien puisque je ne veux prendre la place de personne.

Voili voilou, j'espère être accepté par tous, étant précisé (pour info) que j'ai pas l'intention de candidater dans une quelconque autre team (et que ça me fait kiffé de jouer avec mon beauf') !

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Voici mon numéro de compte pour effectuer le virement :

CRLYFRPP

FR70 3000 2005 5000 0015 7845 Z02

Le montant a ta discrétion...
(il y a un montant mystère minimum pour espérer adhérer a l'équipe) Very Happy

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Yop avec plaisir mon Beau frere n'a moi

Youhouh trop bien !!!

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Merci Simon !

Sinon Hollywood, pas de souci pour financer le serv et le site mais je préfère pas faire de virement. Est ce qu'un cheque t'irais ? Je te pv sur steam des que je peux pour régler les détails.

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Youpi! Répondre en citant

Ne t'adresse pas a Hollywood c'est un voleur lol, il faut voir ça avec Perceval ou moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Présentation de Youpi!

Kaamelott
-> Poste de Garde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation