Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Réunion le 06/01/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Table Ronde
-> Confessional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Salut à tous !

Une réunion sera organisée le vendredi 06/01/2012 à 21h30 (donc à la place d'un match).

Il s'agira :

-> De nous fixer des objectifs pour l'année 2012 (nombre de matchs par semaine, évènements auxquels on pourra participer, etc...)
-> Faire connaissance avec les nouveaux membres de la team (grâce à un merveilleux match intra-team avec ou sans merco)
-> Préparer une liste de joueurs à prospecter pour qu'ils nous rejoignent
-> Proposer des améliorations pour la team (ex : un représentant de la team sur DoDFrance, un wararranger, modifier le forum, changer des trucs sur le serveur, etc...).

Bref, cette réunion nous permettra de tous nous croiser (du moins je l'espère) et aborder l'ensemble des sujets qui touchent la team. J'espère qu'un maximum de monde sera présent, je vous relancerais courant décembre et entre les fêtes de fin d'année.

Dernière édition par Perceval le Lun 5 Déc - 17:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joh

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Y'a une erreur sur la date... à moins qu'on à tous le moyen de revenir en arrière Smile ==> 06/01/2012 et pas 2011 héhé

Sinon je penses que je serais là, pas de soucis.

Et c'est une bonne idée!

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

J'vois pas de quoi tu parle =D

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Très bonne initiative. Je ne sais pas si je pourrais être présent par contre.

Néanmoins, il serait pas mal, de faire un résumé écrit sur le forum, de ce qui s'est dit, et ce qu'il restera encore a décider après la réunion.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Ouais ce sera fait :-)

Je ferais le résumé mais je demanderais aux gens de confirmer les décisions ^^ 

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

cest qui qui ramene les biéres ???? =DDD

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

l’imbécile qui le propose ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 08:38 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Très bonne idée, j'espère pouvoir participer si mon trial d'un mois se termine bien  Very Happy

D'ores et déjà, voici des sujets qui me passent par la tête:
- l'ANJOUGAME se tiendra du 9 au 11 mars à ANGERS (49). Pour y avoir participé 2 fois avec clickNplay! (la première fois en qualité d'accompagnateur clickNplay! + staff aDn et la seconde fois en qualité de leader clickNplay!) , je vous confirme que c'est une excellente LAN avec une bonne infrastructure. La particularité de cette LAN est qu'elle est assez accessibles aux équipes d'un niveau moyen. La grande inconnue par contre est que suite à la rupture du partenariat entre le staff de la multigaming aDn et sur staff de l'Anjougame, il n'est pas certain que l'on retrouve la qualité des précédentes éditions. Ayant fait partie pdt une courte période de l'entourage proche d'aDn et connaissant très bien les leaders Knossos et Pypa (et ayant participé à l'élaboration des statuts de leur association ès-qualité de "merco-juriste"), je pourrais me rencarder si ça vous intéresse.
- autre point, qui n'a rien à voir avec le précédent, je pense qu'il serait bon de faire des débriefing après chaque match sur mumble histoire de recueillir les avis de chaque joueur, le tout faisant l'objet d'un compte rendu écrit sur le fofo le lendemain histoire de fixer des objectifs à court terme sur les strats des maps...)
- je pense également qu'il faudrait fixer des strats sur chaque map histoire de ne pas se retrouver pris au dépourvu comme hier sur coire rc3.

C'est tout (pour le moment)

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

A oui et autre chose qui me semble très important: ce serait bien que le warranger demande systématiquement le nom de la map adverse lorsqu'un match est programmé histoire qu'on puisse avoir le temps de se préparer individuellement (ou collectivement).

`G3nz0

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

AnjouGame c'est La lan. j'y ai participé 2 fois (ac les SexyGamers et les JeT) les 2 fois l'orga, les admin c t niquel..

sinon concernant dodfrance j'ai tjs mon accès dans le staff donc jpourrais y inscrire la team.

MSN Skype
gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

On en reparlera a la réunion ; )  bon pour les biéres ....  sa va etre tendus x')

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

up

pour rappel réunion le vendredi 06 (donc cette semaine) a 21h30 !!!

`G3nz0

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

je ne pourrais malheureusement pas être disponible ce vendredi soir, je fini le taf a 23h :-/

MSN Skype
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Si tu en as encore la force, nous serons peut-être sur Team Fortress 2 ^^ Je l'ai installé pour faire une soirée fun

`G3nz0

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

lol pas de soucis ;-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012

Table Ronde
-> Confessional
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation