Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Réunion le 06/01/2012
Aller à la page: <  1, 2

Table Ronde
-> Confessional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

cool tf2 j'aime bien c'est marrant

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
`G3nz0

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

snif jme suis connecté trop tard il n'y a déjà plus personne :-/

MSN Skype
Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:03 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

tkt Perceval doit faire un topo écrit résumant les principales décisions. On a pas mal discuté et y'a pas mal de choses à mettre en place qui sont intéressantes Smile

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:22 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Oui ^^

Je mettrais en cours de journée le debrief ici ;-)

Joh

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:25 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Désolé, j'ai pas pu venir non plus =/

J'attends avec impatience le debrief alors =)

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

En attendant, vous pouvez aller voir dans la rubrique "amélioration continue", mon topo sur le lead in-game et les règles en match.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Shocked  baéé&éé     

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Oh toi la chèvre, ça va hein.... Very Happy

Driv3n

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Ola à tous.

Après un bon mois d'absence, me revoici !
Bienvenue au nouveau Youpi que je ne connaissais pas, même si on est déjà ami sur steam je n'ai pas encore eu l'occass de venir te parler.

J'ai relu le topic de la réunion. Désolé de n'avoir pu être la... j'étais au boulot (comme souvent).

J'étais donc loin de DODS durant un mois pour plusieurs raisons.
Je bosse dans la sécurité à Auchan et par conséquent le mois de Décembre, est le mois le plus rentable pour toute entreprise, par conséquent on ne compte pas ses heures et ses jours de boulot.
J'ai donc travaillé 26 jours sur le mois, et je n'ai eu que 4 jours de repos à raison de 42h minimum par semaine.
Le peu de temps qu'il me restait je l'ai consacré la première quinzaine à ma femme et mon ptit dog, et la seconde quinzaine à l'event Steam. (Collecter les succès sur les différents jeux) sans oublier ma femme entre-deux bien sur ^^ !

Mais voila, le mois de Décembre est fini, le rythme de croisière est reparti partout, et mes jours de repos hebdomadaires reviennent (enfin).
La chasse aux succès ralentit (logique ce n'est plus limité dans le temps) et par conséquent me voici redispo.

Je suis comme d'habitude toujours sur TeamSpeak mais je viendrai également en doublon sur Mumble.

Voici donc mes résolutions de l'année :
- Payer ma cotisation pour le serveur (Notre mois d'essai est désormais fini, mais comme le mois dernier j'étais pas la...)
- Etre plus présent sur Mumble.
- Poster mes disponibilités sur le forum.

Pour les matchs bien entendu, je serai la, si je ne travailles pas le soir et que ma femme si. Ca fait deux conditions qui ne sont pas remplies toutes les semaines

Concernant le résumé de la réunion que j'ai pu lire.
Je ne suis pas d'accord sur certain points. ^^ La lineup officielle. Ce n'est pas le fait que je sois pas dedans, mais les disponibilités de chacun sont très variables, et j'avoue que si je suis mis à l'écart les quelques fois ou les deux conditions de disponibilité seront réunis ça risque de pas le faire ^^ !

Autrement pour les strats j'ai vu que je m'en chargeais avec Youpi, pourquoi pas, partager le boulot peut-être intéressant, je verrai donc directement avec lui...

A bientot Very Happy

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012 Répondre en citant

Salut ma poule ^^'

Bah écoute pas de soucis, pour la "line-up officielle" comme je l'ai expliqué à Joh, nous avons mis les 5 personnes présentent à la réunion puisque nous n'avions pas trop de nouvelles de vous. Et idem, comme dit à Joh, si vous me dites que votre période d'essai a été concluante pour vous et que vous renouvellez votre engagement (p***** on dirait que je suis un opérateur de téléphonie mobile), on considère effectivement que vous êtes dans la line-up. Le fait que vous n'y soyez pas résulte à la fois du manque de présence en décembre (on ne vous croisais jamais sur Steam ou Mumble) et de l'absence à la réunion. Mais ces deux points sont à présent résolus pour vous deux ! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Réunion le 06/01/2012

Table Ronde
-> Confessional
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation