Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Réunion

Table Ronde
-> Confessional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Résumé de la réunion de ce soir : RAS (personne n'était là donc RAS...)

Mettez vos disponibilités pour la prochaine réunion, je verrais si je peux venir...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shilum

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Bon en fait on a fait la réunion a 4

Points abordés :
- le nom est déja pris mais pour le moment on s'en tape on verra ça
- faut faire des recherches pour voir les differentes offres des serveurs pour le serv match histoire de se faire une idée
- faut recruter du monde pour être sur d'etre 6 ou 7 presents aux réu et aux matchs, une 15aine de joueurs potentiels ça serait bien
- organisation d'un match amical contre les LGR histoire de motiver les troupes et de faire notre 1er match, match sur leur serveur, recrutement à l'arrache sur le serv LGR pour le match si on manque de monde et qu'ils sont d'accord pour recruter des lasts ingame
- Pour certains présents à la réunion, leurs disponibilités vont être réduites (drastiquement pour certains), à cause des exams, du taf, des nouveaux-nés et autres déménagement, donc on s'y met pas trop serieux au niveau de notre serv match pour le moment...

Voilà ptit point réu pour les non-présents, je le ferai pas à chaque fois, initiative perso.
Vive l'autogestion !! Mr. Green

Gl et HF !

PS: si certains veulent post-participer à la réuninon, faites le ici Very Happy (donnez vos avis quoi :p )

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

C'est parfait ce petit résumé ^^

Là je vois avec Banana il était intéressé pour nous rejoindre ou juste faire quelques matchs ^^

Après je contacterais aussi Waggyx, il semblait intéressé d'après ce qu'on m'a dit =)

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Il est louche ce type non ?

http://www.lesgalloromains.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&…

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

xD
J'en parlais avec lui, je lui parle de temps en temps et il est cool Wink
Avant il jouait au haut niveau, c'est la seule explication et beaufix ça l'a tout simplement emmerdé de se faire tuer en permanence...
Je me suis aussi fait tuer une paire de fois par lui et j'avais fait la même chose (spec sur lui), c'est juste un bon joueur et pour moi il n'y avait rien de louche. Snw est pire que lui donc vlà pour la comparaison. Only rage selon moi

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Pour la réunion de demain soir (ou pas d'ailleurs) je ne pourrais pas etre présent et meme dans les 15 jours a venir (j'ai du monde pour les 15 jours). Je vous pris de bien vouloir m'excuser. je pense quand meme a vous n'ayez pas peur.

A bientot

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Mouais !

Si tu pensais qu'à moi j'aurais pas fait la gueule mais là si !!! =D

*se pend*

Nan t'inquiète c'pas grave ma poule =)

christiano

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

pour l'instant recruté encore quelques personnes , sinon pour le serv je c pas , si on fait un match on joue dans le serv de la team adverse.

un effectif de 15 sera l'idéale pour la team , cela permetera une plus grande activité .

etre actif sur le fofo , ( jai pas trouvé le chemin du site depuis 2 semaines ) mauvais point pour moi !

je pense que le samedi soir sera un bon jour pour organiser des matchs . A voir avec tout le monde !

recruter last time c un peu hard , si il doit ce connecté encore a mumble et tout , je pense le faire si vraiment il nous manque 1 joueur pour le soir , je c pas votre avis

désolé pour la réunion de ce soir , invité au resto.

pour le recrutement je pense que les gens sur le serv gallo a force de nous voir ca pourra les intéressé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Réunion

Table Ronde
-> Confessional
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation