Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Site web
Aller à la page: 1, 2  >

Table Ronde
-> Confessional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Bon, Ptidhom a vu en avant première le début du site, pour le moment il s'agira surtout d'une vitrine de la team, ensuite je créerais des espaces membres pour chacun.
Petite précision, le site est totalement en cours de construction et ce n'est pas là l'aspect final ;-)

Donnez-moi vos premiers avis !

(je tiens à préciser je programme tout via bloc note =D J'aime pô Wordpress et Cie... C'pas très instructif =P

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joh

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Bah étant donné qu'on voit pas grand chose, je ne donnerais pas mon avis ^^'

Et pour info, go DL Notepad++, il est simple, style bloc note mais tu t'y retrouveras mieux.

T'as pas un FTP ? ou tu peux upploader ça, histoire de vraiment voir ce qu'il se passe.
Et tu pourras upload à chaque grosse modifications que tu veux montré Wink c'est plus simple qu'un screen... car un screen pour montré un site ^^' c'est pas top !

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Franchement félicitations mon petit chomeur pour ton boulot, et ton investissement dans la team de manière générale.
Sa a l'air pas mal a première vu, et surtout tu codes tout au bloc note OMG !!!!
Je savais pas que tu avais ce don, en plus de savoir passer des écritures Wink !

Le sage (qui vous surveille de loin!)

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Bouarf c'pas grand chose huhu
A une époque j'avais fait 5/6 sites uniquement via bloc note, là la p'tite nouveauté c'est les feuilles de style ^^
Après le plus chiant ce sera le php, là pour le moment je fais surtout ce site là pour montrer qu'on est une team "sérieuse" on va dire, pour mettre des news et Cie... D'ici les grandes vacances j'espère bien avoir calé le php et surtout, surtout... fait un forum intégré au site

Joh

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:37 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Tu viens seulement de connaitre le CSS ? oO omg !
Alors que t'as fais 5-6 sites ^^'

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Ouais mais je les ai fait il y a environ 5 ans.
A ce moment là c'était encore du html 3 voir les débuts du 4... Donc j'avais fait des sites mais vlà le fond et la forme tout en html =D
Mais j'avoue que le HTML5 est sympa à utiliser et les feuilles de style très pratiques ^^ Même si on va dire je reste débutant en la matière ^^

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Super !

Reste a changer le nom de la team.... Kill Them All est bien je trouve

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

On fera un p'tit vote pour ça =P
J'te laisse l'honneur de créer le topic huhu

Joh

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Faut encore quelques temps pour que d'autres idée de nom de team viennent, car j'aime pas trop celui de Youpii moi ^^'

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Mon préféré reste Know Your Enemy

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

super chomeur bon travail ! : ) moi jaime bien = ) youpi  ... ont verra pour changer le nom de la team pck je pense pas que tu le monde va aimer x')  

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

P'tite news : Vous aurez peut-être accès au site d'ici le 18/02/2012, si je calcule bien mon coup ! Smile

Kwiik

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Si tu te trompes dans tes calcules, tu payes une bière à toute la team !!! Very Happy

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Nan si j'me trompe on fait faillite, du coup j'te licencie =D

Kwiik

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Méchant pour pas dire autre chose !!! Tu oserais pas tout d'même ?! tu m'aimes trop j'en suis sur ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Site web

Table Ronde
-> Confessional
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation