Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Organisation des matchs

Table Ronde
-> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Salut à tous !

Je vois que régulièrement des gens mettent "Je peux laisser ma place" quand ils s'inscrivent à un match, ça me perturbe ! =O

Pensez-vous que ce serait une bonne idée si, pour faire tourner les effectifs, on met cette règle là en place :

Sur trois matchs consécutifs, chacun ne peut participer qu'à deux matchs.

C'est-à-dire que sur 6 joueurs par match, on retrouverait en moyenne 4 des joueurs du match précédent et deux autres personnes n'ayant pas joué la semaine précédente.

Si jamais il manque des joueurs, ceux ayant déjà fait deux matchs peuvent se proposer, la place ira au(x) plus rapide. Ou bien nous pourrons en profiter pour intégrer des merco (1 par match maximum je pense), voir si le courant passe et pourquoi pas en faire une recrue par la suite ?

Donnez-moi vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

+1

Kwiik

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Bah déjà ... C'est une idée pas une critique ... hein x) Mais quand tu proposes un match, pourquoi ne pas choisir des classes ... Car Si c'est pour être 4 heavy un Light et un Snipe ... C'est pas Top, Je pense qu'on pourrais déjà voir la Dispo/Classe de la personne Non ?! Ensuite ton idée Bah Pourquoi pas ?! ( + 1)

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Bah ça faut voir, mais bon... Pour moi si tout le monde tente d'être polyvalent ce serait mieux.
Moi je sais jouer presque tout (je suis pas un pgm mais j'ai un niveau minimum sur chacune des armes). Driv3n c'est la même chose, Joh joue light/support, Gege idem, donc voilà, la question ne se pose pas trop. Surtout qu'en général on a light/support/sniper en match Wink Ce qui nous manque réellement c'est un sniper, le reste de la team a déjà un petit niveau dans toutes les armes

Kwiik

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Mouais t'es dur en affaire Chomeur !

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

J'suis con comptable c'pour ça !

Joh

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Mouais, je suis assez mitigé moi...

La règle = 1 merco MAX par match, d'accord, je l'ai toujours dis... Si y'a plus d'un merco, ça n'a plus rien à voir avec la team.

La règle des matchs consécutifs = Pas très chaud pour sa moi... en effet, car ça dépend des disponibilités changeant selon les semaines... donc forcément y'a toujours le même noyau régulièrement.
Pour moi, on ne pourra pas l'appliqué, c'est pas possible... à moins de recruté 10 joueurs... mais là, si on recrute en masse, certains jouera très peu voir du tout.
Donc moi je dis, non à cette règle.
Chaque semaine on dit jusqu'au mercredi, qui est dispo...
Le problème c'est que tu clos la team dès que 6 personnes disent "dispo", on devrait plutôt fermé la line up, le mercredi fin d'aprem.
Si plus de 6 joueurs sont censés être Dispo en fin de journée de mercredi.. alors on s'arrange, et là on voit qui joue/ou pas. ça me semble plus correct comme ça que de fermé la line up si déjà le samedi soir 6 joueurs ont dit qu'ils étaient dispo.

Après, pour la règle Kwiik, on en avait parlé et on était d'accord.
Mais après réflexion, c'est pas très bien en fait ^^.
Sinon on verrait souvent les même jouer. Exemple: en light on aurait toujours les mêmes et finalement seulement les support qui tournerait.

Donc voilà, pour moi le seul truc qui pourrait changer c'est la partie en GRAS.

Kwiik

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Oui au final tu as raison sur ce point, mais bon il faut tout de même une paire de light x)

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Perceval a écrit:

Ce qui nous manque réellement c'est un sniper, le reste de la team a déjà un petit niveau dans toutes les armes

J'arrive, un instant...

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Il est long "l'instant"....

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:19 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Très long "l'instant"...

On peut éventuellement "appliquer" cette règle du 2/3 en combinaison avec ce que tu propose Joh ?

On clot les inscriptions le mercredi soir, avec les personnes "pouvant" jouer, et là dedans on fait tourner un peu, puisque le "on s'arrange" sera basé sur quoi ? Là c'est plus objectif de dire "Voilà, tu as dit que tu es éventuellement disponible, mais tu as déjà fait les deux derniers matchs, ce serait cool que tu laisses cette fois ci ta place pour une autre personne qui est disponible et qui n'a fait qu'un seul match, voir aucun".

Joh

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Pourquoi pas ouais, on peut testé.

Oui voilà, testons et voyons comment ça se passe.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Testé et approuvé ?

*se pend*

Ouais d'toute façon si ça marche pas au moins on aura vu ^^' Laissons voir ce qu'en pensent les autres =) Je vais faire le test déjà pour le match de vendredi prochain Wink

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Je pourrais surement rejouer d'ici jeudi - vendredi soir.

@+ sous le bus

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Organisation des matchs

Table Ronde
-> Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation