Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Babye Kaameloot

Kaamelott
-> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joh

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Babye Kaameloot Répondre en citant

Salut,

En me connectant je vois que j'ai plus accès à rien au forum, et plus dans la team.
Saches que j'avais pris les devant, de toute manière je me considère plus K depuis quelques jours...

Apparemment Monsieur peut dire ce qu'il veut, et nous on doit la fermer, telle une dictature. T'as pas apprécié ce que je t'ai dis, je m'en fou complètement, du coup t'as la rage et tu m'enlèves de la team, génial x).
Tu me prends pour un casse couille, libre à toi de penser ce que tu veux hein, mais quoi qu'il arrive, je ne serais pas venu vendredi à ta réunion car j'aurais quitté K avant ce jour.
Ta réunion arrive bien trop tard, malheureusement, et de toute façon je penses pas que beaucoup de chose changeront... déjà toi par commencé, tu me critiques, je te critiques, je sais que je suis pas parfait loin de là, mais tu me dis de me remettre en question, regarde toi avant. J'en dirais pas plus.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, fun avant tout, amusez vous, c'était une belle aventure (à moitié).
A plus tard !

P.S: Je fais pas de toi (Perceval) mon ennemi, c'est juste que dans la team, ça ne colle pas c'est tout Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: Babye Kaameloot Répondre en citant

Ok tu es libre nous ne sommes pas des dictateurs quoi que tu en penses. En tout cas merci d'avoir fait un bout de route avec nous

Joh

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: Babye Kaameloot Répondre en citant

Merci à vous pour cette route parmi vous alors Smile
Au plaisir de garder contact et se revoir InGame.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Babye Kaameloot Répondre en citant

Le problème venait surtout que nous n'avions pas les même objectifs et pas la même façon de voir les chose.
C'est malheureux que ça se soit passé comme ça, mais tout comme toi je préfèrais arrêter la casse maintenant.
En tout cas tout n'est pas négatif, tu as apporté des choses à la team et j'espère que la team t'en a apporté, que ce soit des amis ou autres.
Tu as toujours accès au mumble si tu souhaite discuter avec les autres membres, pas de soucis pour ça Wink
Bonne route

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Babye Kaameloot Répondre en citant

Salut Joh  Sad   j'espere que l on ce revera sur le mumble  Wink  

Angel
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Babye Kaameloot Répondre en citant

Salut Joh merci pour tous ce que tu m'as apporte Crying or Very sad .Mais on se reverra chez les LGR ou sur Mumble

Joh

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Babye Kaameloot Répondre en citant

Pas de soucis, on se reverra vous inquiétez pas Wink

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Babye Kaameloot Répondre en citant

idem que pour le post de kwiik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Babye Kaameloot

Kaamelott
-> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation