Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kwiik'S Départ.

Kaamelott
-> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwiik

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Kwiik'S Départ. Répondre en citant

Bonjour, 

Voilà, je viens à mon tour à poster sur le forum, afin d'annoncer mon départ. Certains d'entre-vous l'ont sûrement deviné. Je ne tiens pas à partir n'importe comment, sans donner les raisons qui peuvent me pousser à faire ce choix. 

Avant d’énoncer ces dernières je veux vous dire, que j'ai bien apprécié cette expérience avec vous et que j'ai bien fait de vous rejoindre au début de cette histoire. 

Maintenant, je veux pas paraître égoïste mais la raison principale qui me pousse à quitter la team, reste les matchs. Je sais que je peux en faire ailleurs, ou bien attendre quelques jours pour jouer avec vous.. Mais si je veux « m'améliorer » c'est aujourd'hui, pas l'année prochaine, et je ne pourrais plus jouer comme maintenant, ou alors très peu .. ! C'est pas contre vous, c'est juste que j'ai encore un peu le temps de jouer, et qu'après le lycée, je vais sûrement devoir me calmer ! Et arrêter tout ça …! 

Autrement, j'ai comme certains membres pour ne pas citer de nom, des envies de changement, que cela soit dans l'administration ou ailleurs ( Hein. ). Je vais pas tous vous les citer, car je pense que mon objectif n'est pas le même que vous, et que je préfère « limiter la casse » Comme le dit Perceval, afin de ne pas trop créer de soucis, et de mettre une mauvaise ambiance parmi vous.  

Pour faire simple, j'annonce mon départ, mais cela ne change en rien, je suis toujours disponible à l’occasion pour faire un jeu via Steam, ou un Minecraft. N'hésitez pas à me contacter pour parler, je ne veux pas partir en mauvais termes, car je vous apprécie bien. 

Merci encore à vous, et à bientôt IG. 

KwiiK. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Kwiik'S Départ. Répondre en citant

Sad  a bientot  KwiiK   ..

Angel
Kaamelott

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: Kwiik'S Départ. Répondre en citant

A bientot... Crying or Very sad

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Kwiik'S Départ. Répondre en citant

Y'a pas de soucis.
Tu resteras le bienvenu sur mumble et sur notre serveur Wink

Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Kwiik'S Départ. Répondre en citant

Shocked

Ben moi je suis déçu.

Bonne continuation quand même et a bientot j'espere

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Kwiik'S Départ. Répondre en citant

Bonne route dans ta quête Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Kwiik'S Départ.

Kaamelott
-> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation