Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Match du 17/03
Aller à la page: <  1, 2

Table Ronde
-> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Match du 17/03 Répondre en citant

Yop ^^

Justement j'allais mettre les liens pour dl les vidéos, je mettrais celles de palermo demain sur mon ftp, donc liens à suivre.

Sinon j'ai eu les même remarques que toi. Quelques trucs suspects mais on dirait qu'on était des novices par rapport à eux. Ils avaient un skill beaucoup plus élevé que le notre.

Ce qui peut être intéressant, c'est de regarder les gre qu'ils envoient, la "tactique" employée face à nous, comme on dit, on apprend de nos erreurs.

L'idéal serait que chacun regarde la vidéo, et surtout ce qu'il a fait. Pour ma part je suis trop au centre des rues, je ne longe pas assez les murs, je me montre impatient et surtout, je loupe des tirs invraisemblables. Voilà voilà.

Qu'en pensez-vous ?

Ou mieux sinon, c'est que chacun prenne un de ses coéquipiers et qu'il lui dise "voilà toi ton défaut c'est ça, on le voit à tel moment sur la vidéo, pareil là, etc...". Corrigeons nos erreurs, soyons plus soucieux du détail et entrainons nous à ne pas reproduire les même erreurs ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpi!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Match du 17/03 Répondre en citant

excellente idée

on apprend bcp en se regardant jouer

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Match du 17/03 Répondre en citant

Je mettrais les vidéos en cours de semaine, j'ai réussi à crasher mon disque dur hier soir é___è

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: Match du 17/03 Répondre en citant

Bon bah j'pense que ça ira pour mettre ce soir les liens ^^ Est-ce que chacun prend quelqu'un d'autre et lui dit ce qui ne va "pas" ou bien chacun s'analyse soit meme ? Smile
Moi j'aimerais pour ma part avoir l'avis d'autres personnes pour me dire mes gros défauts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Match du 17/03

Table Ronde
-> Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation