Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle réunion

Table Ronde
-> Confessional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Nouvelle réunion Répondre en citant

Plop les blob !

Bon je poste un petit message pour savoir quand vous aimeriez organiser une nouvelle réunion. A présent on est une dizaine, donc on parlera très certainement du serveur match (j'aimerais bien finaliser ce sujet d'ici la fin des grandes vacances).

On discutera aussi de la possibilité de créer un site Kaameloot et du recrutement de 2/3 joueurs pour finir de compléter notre team.

Quoi d'autre... On commencera aussi à voir quelles maps on jouera en match, les "classes" d'arme de chacun (2 chacun à mon avis), etc...

M'enfin voilà !

Donnez vos dispos, je ne suis pas là la semaine prochaine, je commence le boulot et je dois aller en Lorraine aider ma belle soeur à déménager x_X'

Donc pour les dates : réunion entre le 21 et le 24 juillet !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiano

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: Nouvelle réunion Répondre en citant

je pars le 16 juillet en vac jusquau 23  , donc le 24 je c pas c kel jour ?  je crois que c un dimanche ?

MSN
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelle réunion Répondre en citant

Ouais dimanche =)

Sinon, si on aborde le sujet du serveur match, es-tu partant pour participer financièrement ? On mettrait 2€ chacun par mois pour le financer, moins si la team se développe

christiano

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle réunion Répondre en citant

je crois que c 20 euro le moi avec 15 slots ??

MSN
christiano

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Nouvelle réunion Répondre en citant

donc si on est 10 ca fait 2 euro chacun , oui je pense participé financiérement

MSN
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle réunion Répondre en citant

C'est 25€ pour 20 slots =) Je demanderais sûrement à tout le monde 2€ et je ferais l'appoint =)

christiano

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle réunion Répondre en citant

20 slot pour un serv de match ,  15 slot  ca suffirai non ??? c'est 7 vs 7

MSN
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelle réunion Répondre en citant

Ouais mais en fait tu payes autant le 20 et le 15 =) Puis j'crois que l'offre c'était pas 15 mais 12 slots, faut que je vérifie =)
Fin', en tout cas le 20 slots était plus intéressant =) Puis au moins, on pourra s'entrainer avec des amis et toute la team dessus ^^

christiano

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle réunion Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Nouvelle réunion

Table Ronde
-> Confessional
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation