Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"Indisponibilité"

Table Ronde
-> Confessional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: "Indisponibilité" Répondre en citant

Salut à tous !

Petit message pour vous dire que ces temps-ci, comme vous l'avez remarqué, je suis beaucoup moins présent.

Malheureusement pour vous, j'ai repris à travailler depuis le 11/07 et mes journées sont un peu (beaucoup ?) chargées. Départ 6h - Retour 19h. Les p'tits trucs quotidiens à faire, etc... Donc vlà

Je ne sais pas combien de temps je serais indisponible comme ça mais il se peut que ça dure jusqu'à la fin août. Ensuite je serais à mi-temps à la fac, donc ça devrait aller mieux =)

En attendant, n'hésitez pas à poster sur le forum, ce serait vraiment cool =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: "Indisponibilité" Répondre en citant

Pas de vacances jusqu’à sept ?

Au niveau des dispo le week end, comment sa se passe ?

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: "Indisponibilité" Répondre en citant

Non pas de vacances, c'est un contrat d'apprentissage d'un an qui a commencé il y a maintenant deux semaines. Pas de congés en anticipé => pas de congé avant Noël... 
Ensuite le w-e ça dépend, là ce w-e ci je suis de sortie, celui d'après aussi. Sûrement dispo les dimanches en fin d'aprem, début de soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: "Indisponibilité"

Table Ronde
-> Confessional
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation