Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Précision !

Table Ronde
-> Confessional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum de la team !

Il s'agit pour le moment d'un forum dit "provisoire", le temps d'avoir un point de fixation.

Demandez moi sur steam un accès à la partie privée, on pourra parler de tout ce qui concerne le fonctionnement de la team et des projets !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

Pourrait on avoir un forum avec des couleurs plus claires, pour que se soit plus lisible ?
Le noir c'est sympa, mais pour un fofo, le blanc me semble pas trop mal. Et les boutons style gothique, c'est pas très beau.

Le forum LGR me semble a ce niveau un bon exemple de ce qu'il faut essayer de faire.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

Ouep =)
Je vais modifier petit à petit le forum, je vais pour le moment mettre un thème pré-installé blanc ^^

Ryzlah

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

on voit pas trés bien avec le fond en camouflage :p

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

Beuuuuuuuuh é_è
On voit pas bien quoi ?

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

J'avoue, fait quelque chose....
C'est pas top du tout !

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

Moi j'dis : développez !

Moi en tout cas sur mes PC j'ai pas de problème donc j'peux pas savoir, dites ce que vous voulez voir changer et les "tendances" que vous préféreriez !

Par contre le menu en haut va dégager, quand j'ai mis les images tout a déconné x_X'

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

Le camouflage blanc noir gris rend illisible le texte qui le recouvre.

Met une couleur unique.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

J'ai mis le gris en couleur unique, mais bon là ça va faire très grisonnant le forum =) C'un truc de dépressif xD

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

Je préfère un forum moche mais lisible qu'un forum "beau" mais illisible.
Après si tu veux mettre du bleu, du vert kaki, du fuschia, sa me dérange pas.

Tant que sa reste lisible et non agressif pour les yeux !

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

J'ai modifié le menu, pour le moment comme je vais recommencer à bosser sous peu je vais laisser le forum tel quel, si il y a des modifications à apporter dites les moi, si j'en ai le temps je modifierais =)

Sinon quel est votre avis global sur le forum ?

PS : Il faudrait que ceux qui sont inscrits participent plus sur le forum, on est 3/4 à mettre des messages, donc forum presque inutile...

christiano

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

exact  sur le ps

MSN
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

Petite question, pourquoi tu ne mets pas une ou deux personnes de plus en admin qui pourraient t'aider a modifier le forum ?

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

Bah pourquoi pas =)

Qui veut devenir admin ? =D Moi honnêtement pas de problème tant que c'est pas le ramdam sur le fofo =) Puis ça me facilitera la vie puisque là j'suis un peu KO d'puis que j'ai repris à bosser

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Précision ! Répondre en citant

Euh moi je veux bien mais je connais pas grand chose en programmation (en fait je connais rien Smile ). Je pense que 2 co-admins serait bien pour te soulager un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Précision !

Table Ronde
-> Confessional
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation