Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absence pour une dizaine de jour

Table Ronde
-> Confessional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

Je suis et serais absent pour une dizaine de jour. Bien que j'habite en Bretagne je pars quand meme en vacances et non je ne suis pas parti chercher le soleil je suis en Picardie chez mes beaux-parents. Je ne serais donc pas sur présent du Dod mais je continuerais a vous lire sur le forum.

Bises a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiano

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

ok , bonne vacance a toi !!!!!

MSN
Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

"Bonne vacances" en Picardie !

Laughing Laughing Laughing Laughing

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

Bonnes vacances =P

Remontes encore un peu et viens dire bonjour à ton chômeur favori =P

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

tu es ou mon chomeur adoré  ?

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

Juste à côté de Lille XD

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

Quand j'étais commercial, j'avais mon agence a la zone de la Pilaterie, j'y allé tout les mois

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

Ah bah je travaille juste à côté, à Croix ^^

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

Euh la mi j'conno po min tiot père. Mi j'travaillai chez Würth. et on allait souvent boire un tiot coup a la taverne du petit wasqhal

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

Loool

Bah en gros, c'est à 10 minutes de la Pilaterie ^^ Tu prends la rocade et c'est la sortie d'après quand tu vas direction Roubaix Tourcoing (si tu prenais la rocade ^^)

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:46 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

oui je prenais la rocade je passais par le virage de Babylone, a coté du stade du LOSC, et d'une zone avec des moulins. J'arrivais pas le péage de Henin-Beaumont.

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je suis rentré et donc je vais pouvoir essayer de vous trouilloter et je précise bien essayer lol

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour Répondre en citant

Juste tenter =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Absence pour une dizaine de jour

Table Ronde
-> Confessional
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation