Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Table Ronde
-> Salle de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Plop les gens !!!

Je reviens faire un petit point sur les recrutements !

Actuellement voici la composition de la team :

- SuperChomeur
- Hollywood
- Gege
- Christiano
- Shilum
- Schaapie
- Ptidhom
- Tarlon
- Maxoumax
- Sgt Ryzlah
- Sylvän

Parmi ces joueurs nombreux sont les absents ces temps-ci (Shilum, Schaapie, Maxoumax, Ryzlah et Sylvän).

Pour compenser ces absences j'avais pour idées de recruter plusieurs joueurs :

- Gaga
- Dalidaducosmos

En plus de ces joueurs je pense prospecter sur DoDFrance mais je n'ai aucune idée du profil à prendre... Vraisemblablement nous avons plusieurs snipers disponibles (Gege, Hollywood, Tarlon), plusieurs MG (Ryzlah, Christiano, Moi), plusieurs BàM (Christiano, moi, Hollywood, Shilum, Ptidhom).

Donc en gros => Donnez des idées de profil qui pourrait enrichir notre team ?

Une fois ces quelques recrutements fait, je pense qu'il sera temps de lancer le serveur pour dynamiser la team

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Gastonix devient quoi ??? plus de nouvelle non plus, c'est le silence radion complet...

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'crois qu'il a rejoint une autre team =)

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je tolerai gaga mais dalida jammais ^^
pis je pense que pour le moment on en est un peu au point mort niveau avancement de la team mais bon je sais que tu as d'autres priorité vu la serie d'evenement qui t'es arrivé Evil or Very Mad  

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouep là ça traine un peu c'pour le match avec les EspriT, pas encore de réponse de leur part... J'attend ^^

Le serveur faut savoir si tout le monde compte cotiser, surtout que là on a pas beaucoup de présents ces temps ci é_è

A mon avis niveau cotisation ça serait :

- Moi
- Hollywood
- Gege
- Christiano
- Ptidhom

Fin' là c'pour le moment, ça doit faire un bon 4/5€ par personne par mois, en attendant que les autres gens de la team se manifestent. Est-ce que vous trouvez ça excessif ?

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour moi c'est correct mais plus on est de fou plus on rit lol

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi, les gens qui ne cotisent pas (hors cas exceptionnel) sont des gens qui ne sont pas intéressé par le projet de cette team, et donc a mes yeux ne font pas partis de l'équipe.

Pas la peine donc de louer un serveur, tant qu'on est pas au moins 6 personnes a cotiser, car un match c'est 6 ?

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah si quelqu'un comme gage, ryzlah ou autre se manifeste pour dire qu'il est ok pour payer dans ce cas là pas de problème pour le lancement de serveur.

christiano

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouai holly a raison

MSN
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 holly

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Arreté de me dire que j'ai raison sur tous les topic du forum, je vais rougir...

Embarassed

Sa y est mes chevilles gonflent !

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ue il a raison le campagnard faut le faire redecendre sur terre arreter de l'encourager des qu'il dit des evidences Mr. Green
non plus serieusement, il faudrait des que super chomeur sera plus dispo, parler aux autres membres qu'y ne vont pas regulierment sur ce forum visiblement, de leurs reel motivation. savoir si on peut compter sur eux pour le serv et les matchs accessoirement

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Baaah au niveau des membres que j'ai vu récemment, il y a forcément Ptidhom, Holly, Christiano et toi, donc sur ce point là pas de problème pour la motivation.

Pour Ryzlah, il veut effectivement faire partie de la team mais ne souhaite pas forcément cotiser =/ Donc c'est déjà plus génant...

Ensuite, je n'ai plus croisé depuis un moment Maxoumax, Schaapie, Shilum et Sylvän... Ils ne se connectent plus IG, ni sur steam =/ Donc là on peut déjà considérer que le noyau dur de la team c'est nous (Ptidhom, Holly, Christia, Gege, SuperChom'). Ensuite viendront sûrement s'ajouter quelques membres (Gaga et Spoke ?) et d'autres réapparaitront peut-être je l'espère, notamment Maxou, Schaapie, Shilum et Sylvän !

Ensuite faudrait voir si on tente de recruter chez des gens qu'on ne connait pas ! :O

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Shilum doit être en vacances je suppose, car il était assez actif sur le jeu.

christiano

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bientot l'école reprend , donc je serai beaucoup moin présent , mais toujours la si il faut cotisé !! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Table Ronde
-> Salle de Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation