Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour le serveur

Table Ronde
-> Confessional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

Je voulais savoir comment aller se faire le règlement des 2,5€ ou 30€. Esct-ce que l'allopass sera possible ? comment comptes-tu faire ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

Ptidhom a écrit:

comment comptes-tu faire ?
A qui pose tu la question ?

L'idée aurait été de transférer chacun cette somme sur un compte paypal principal qui payerait les frais du serveur.

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

je demande a Super Chomeur, mais merci pour la réponse

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

Ouais +1 Hollywood !

J'pense le faire à partir d'un paypal, ce sera le plus simple, pour les modalités je regarderai exactement ce qu'il faut faire cette semaine 

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

http://www.mtxserv.fr/produit/offre/mtxbox-pro

Voici le type de serveur que je pense commander pour la team. 20 Slots peut sembler beaucoup mais ça nous permettra de nous entrainer tous ensemble et de faire jouer d'autres gens avec nous, à la fois en vue de les recruter mais aussi de faire connaissance avec d'autres joueurs !

Deux types de paiement sont proposés : Allopass et Paypal. Ce qu'on peut faire d'après ce que j'ai vu c'est recharger chacun son montant en début de mois par un porte feuille commun. Comme ça ça évite qu'un seul joueur débourse tout d'un coup. Là chacun paye sa part, mais il faut vraiment que tout le monde joue le jeu.

Donnez-moi votre avis et si vous êtes ok je commande le serveur et on pourra tenter un match inaugural contre n'importe quelle équipe qui voudra jouer contre nous =P

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

Qu'est ce que sa vaut ce serveur ? C'est bien comme marque ?

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

moyen de payer par son credit de portable? Question

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

Les MTX sont serveurs partenaire de DoD France donc à mon avis il y a quand même un minimum de sérieux.

Après, qu'est-ce que ça vaut ? Baaah, faut tester =/ Moi niveau serveurs j'y connais pas grand chose. J'ai vu qu'ils ont des serveurs Core-i5 donc ça me semble être un parc de serveurs relativement récent, c'est déjà ça.

Après gege pour ta question, grande question ^^ Je n'ai jamais utilisé les Allo Pass mais c'un peu le même principe non ?

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

Ta quel age Gégé, té mineur ? 15 ans ? Ta pas de CB ? Cool

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:01 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

non mais je trouve sa plus pratique que sa soit debité sur le credit du portable ^^

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

+1 gégé

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

Plop !

Je me suis un peu renseigné sur les serveurs, les serveurs redLine sont sympa, et ont à peu près les même caractéristiques que les mtX.

On peut par contre là louer au slot, un serveur privé avec 14 slots, un tickrate limité à 100 (option pro) et 25 slots mumbles : 20€. On peut réduire à 13 slots, etc... Chaque fois ça fait un euro de moins.

Donc dans un premier temps dans le pire des cas, si on est 5 à être réellement actifs et à payer le serveur : 10 slots => 16€ par mois, on arrondi à 3€ par personnes (je suis généreux je prend la différence =P)

Qu'en pensez-vous de cette solution ? Ce sera toujours moins onéreux que les mtX. En gros donc on prendrait 2 slots supplémentaires par cotisant. Le serveur peut être loué au mois avec renouvellement bien entendu. Si on loue pour 6 mois on a un petit 10% de réduction. Mais on le fera quand la team sera réellement complète...

Voilà voilàààààààà

Je retourne faire ma recherche de matchs et de joueurs à recruter ! Smile

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

+1

christiano

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Pour le serveur Répondre en citant

ok , jsuis partant sur cette idée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Pour le serveur

Table Ronde
-> Confessional
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation