Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un pti nouveau

Table Ronde
-> Salle de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: un pti nouveau Répondre en citant

bon voila j'ai proposé a spoke de vennir nous rejoindre il semble plutot d'accord toutefois en raison de son annee universitaire (je suppose) il dois changer de ville et donc il aura peut etre une mauvaise connexion ( il avisera si il decide rester ou non ) si quelqun a une rancoeur à son egard ou des objections il est libre le faire savoir Exclamation Exclamation Exclamation
sinon pour ma part je suis heureux de l'accueillir parmis nous, il relevera le niveau de la team parsque super chomeur et holliwood c pas trop sa Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: un pti nouveau Répondre en citant

moi je suis pas d'accord sur son recrutement, il m'a déjà dominé  Laughing .

blague à part, je suis ok pour Spoke et je lui souhaite la bienvenue en esperant que sa connexion sera bonne.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:49 (2011)    Sujet du message: un pti nouveau Répondre en citant

gege^^!!! a écrit:
bon voila j'ai proposé a spoke de vennir nous rejoindre il semble plutot d'accord toutefois en raison de son annee universitaire (je suppose) il dois changer de ville et donc il aura peut etre une mauvaise connexion ( il avisera si il decide rester ou non ) si quelqun a une rancoeur à son egard ou des objections il est libre le faire savoir Exclamation Exclamation Exclamation
sinon pour ma part je suis heureux de l'accueillir parmis nous, il relevera le niveau de la team parsque super chomeur et holliwood c pas trop sa Mr. Green

Gneuh ><' C'pas de ma faute la carte graphique Sad Même si j'étais déjà mauvais avant :p

Nan sinon il est le bienvenu, jamais eu de problème avec lui, joueur sympa ! Idem gaga quand il se manifestera :-)

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: un pti nouveau Répondre en citant

j'en parlerai à gaga des que je peux

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: un pti nouveau Répondre en citant

gege^^!!! a écrit:

Merci de bien orthographier mon pseudo gg, d'avance merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: un pti nouveau

Table Ronde
-> Salle de Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation