Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lancement du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Table Ronde
-> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Salut à tous !

Comme il faut bien se lancer un jour, et que le projet est maintenant en "projet" depuis 4 mois, mercredi prochain sera lancé le serveur de la team ! Il s'agira d'un serveur privé avec mot de passe. Il y aura 10 slots et pour la modique somme de 16€ par mois, soit 3€/personnes. Je vais créer un compte allopass pour ceux qui souhaitent payer par le crédit du portable. Fin' bref je vais tenter de m'arranger huhu

Vous aurez la possibilité de donner le mdp à certains de vos amis si vous le souhaitez pour qu'ils puissent faire notre connaissance et tout et tout ! Le serveur sera sûrement utilisé pour des matchs 6vs6 quand nous aurons 7 cotisants. En attendant, il s'agit plus d'un serveur d'entrainement !

Si vous souhaitez avoir des maps en particulier faites moi signe.

PS : Comme je n'y connais rien en serveur, ça risque de mettre du temps pour que je configure é_è Mais j'ai mes soirées pour ça ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Bonne nouvelle, mais un petit truc qd meme, je pense qu'il serait bon que tous les joueurs acceptant de cotiser se manifeste officiellement pour éviter des problemes.

moi je suis officiellement d'accord !

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Je suis officiellement d'accord :-)

J'ai commandé le serveur, il sera bientôt dispo. Je ferais des tests en début de semaine prochaine ^^ J'ai toutes mes soirées jusqu'à jeudi soir pour mettre le serveur en route, ensuite je suis absent 3 jours.

On peut d'ors et déjà payer en allopass, le service est inclus sur l'espace membre. Je verrais si je peux vous mettre le lien, sinon dans le pire des cas il faudra faire les allopass et m'envoyer par mp les codes à chaque fois pour que je rentre. (de cette façon je peux aussi savoir qui a cotisé ou non). Fin' je verrais comment ça se passe... A mon retour de la Braderie de Lille Very Happy

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

c obliger de reprendre la phrase je suis officiellement d'accord on dirait les membres d'une secte Mr. Green
non sa roule ma poule (bon c pas franchement mieux)

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

moi je veut bien cotiser mais sa sera par allopass =DD

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Après une petite discussion avec le staff technique de redLine hosting voici la procédure à suivre pour la paiement de la cotisation mensuelle :

1) Inscrivez-vous sur le site redLine hosting : http://www.redline-hosting.net/index.php

2) Allez en haut et faites "Acheter des tokens" et choisissez votre mode de paiement (je déconseille le virement bancaire, vous aurez des frais et le code BIC est incomplet...). Donc choisissez entre paypal et allopass.

3) Une fois votre compte crédité en tokens, allez dans la rubrique "Acheter des tokens" et "Transfert de redTokens". Transferez sur le compte joachim.terrier@free.fr (ou si le pseudo est demandé : Perceval). 1 Token = 1€ donc il faudra chacun un transfert de 3 Tokens par mois.

Pour chaque nouveau cotisant on rajoutera 2 slots en début de mois ^^

Voilà voilà, si il y a un problème avec la paiement n'hésitez pas à me le dire ! A mon avis le premier mois sera peut-être galère mais ensuite ça devrait aller ^^

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Bien reçu m'sieur gaga ^^ Bah on aura un serveur avec 12 slots en début octobre vu que j'ai commandé un 10 slots hier lol.

Par contre dès qu'on aura un 16 places je commanderais pour 6 mois, on aura 25% de réduction

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

//////////////////////////// JEUX ////////////////////////////
Le jeu Day Of Defeat Source a été correctement installé sur votre serveur.
IP de votre serveur de jeu: 87.98.177.146:27015

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

cool bon je vai faire se que as dit pour cotiser

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

c'est bon c'est fait Smile

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

ouai moi il confirme pas mon compte --'

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Je vais tenir un post à jour avec les cotisations, par contre qui a pris comme pseudo n0ir ? xD

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

quan tu crer le compte cest normale que sa met auttend de temp a recevoir le mail --' je sen que sa va me gongler x) 

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

euh moi c'était quasi instantané

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

non cest juste que le mail etait dans indésirable boulet --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Lancement du serveur

Table Ronde
-> Serveur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation