Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lancement du serveur
Aller à la page: <  1, 2

Table Ronde
-> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Héhé

J'sais pas qui a bien pu te dire d'aller voir dedans =O

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

il ne marche pas le serveur ? j'arrive pas a l'ajouter

christiano

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

SALUT !!

Normalement tu a recu mes tokens , tu poura vérifier !!

MSN
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Ok bien reçu ma poule ^^ Bon ça fait plaisir, presque tout le monde a cotisé ^^

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Salut,

Je viens de rentrer, et à ma grande surprise, un serveur est loué !!

Quelques remarques :

1/ Pourquoi avoir pris un serveur 10 slots  Shocked ???
--> 12 slots : dod se joue en 6vs6...

2/ Sa aurait été bien de réunir tout le monde sur skype avant de louer le serv.
Et pas louer le serveur, puis après checker les financements/cotises ... Tu es sur d'être comptable chomeur ? Neutral

3/ Qui sait et surtout qui va gérer le serveur d'un point de vue technique ? Lancer les matchs, kicker les gens, configurer le serveur,... ?
Qui aura les droits admin du serveur ?

4/ Il me semble (a vérifier), que Redline est géré par un ami d'un pote de ma fac. Je vais essayer de me renseigner pour voir si on peut payer moins cher, ou avoir mieux.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Salut mon p'tit Holly ^^

Bah écoute, au début on était que 5 cotisants, et j'ai donc opté pour 10 slots à la fois pour pouvoir avoir notre serveur et que ça ne soit pas trop cher pour les 5 ! Ensuite, comme gaga cotise aussi, le mois prochain on sera effectivement en 12 slots. Donc c'est uniquement pour que la cotisation ne soit pas trop élevée pour chacun d'entre nous. 

Ensuite, globalement ça fait 4 mois qu'on se dit qu'on va prendre un serveur, ça ne sert à rien d'attendre d'avoir tout le monde sur Skype, on est jamais là en même temps. Donc réunion quasiment impossible... De plus, j'avais régulièrement fait un tour de "table" pour savoir qui souhaite ou non cotiser (d'où toujours le choix de 10 slots). Je savais qui souhaitais cotiser ou non.

Ensuite, d'un point de vue technique, je suis en train de m'en occuper, si jamais il y a un problème il existe ce que l'on appelle des "tickets" sur redline, on pose une question et le service technique répond sur le compte en 24h maximum. Pour les bans et kick, je verrais qui souhaite avoir les droits. Je pense légitime que ce soit les 6 premiers cotisants qui aient cet accès. Si l'un d'entre nous n'en veut pas je ne le lui impose pas, mais en tout cas les accès seront restreint.

Enfin, si jamais tu peux avoir une réduction, moi ça me dérange pas Smile Sachant que lorsque nous aurons une dizaine de cotisants je pense prendre un serveur sur 6 mois pour bénéficier de 25% de remise. On aura donc 10 cotisants pour 12/14 slots (à déterminer par la suite) et une réduc de 25%. Globalement on paiera 2€ par mois chacun. Voir même un peu moins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Lancement du serveur

Table Ronde
-> Serveur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation