Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Match du 16/09
Aller à la page: <  1, 2

Table Ronde
-> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Match du 16/09 Répondre en citant

Match organisé ce soir contre les Chti Canon *fier d'avoir trouvé un plan de secours*

Même heure, rendez-vous sur notre mumble !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Match du 16/09 Répondre en citant

Résumé :

Première manche sur Lennon, on a plutôt bien joué. Mais il faudra qu'on se fasse des entrainements, on manque de coordination.

Ensuite Anzio no comment ! =/

Au final => 27/3 pour eux. Avec un serveur en carton de leur côté, lags permanents, touche rien pour tous !

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Match du 16/09 Répondre en citant

mdr jolie branler

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:49 (2011)    Sujet du message: Match du 16/09 Répondre en citant

c'est de ta faute gégé tu nous a abandonné

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Match du 16/09 Répondre en citant

desolé je n'est pas le pouvoir de me dedoubler Mr. Green
c'etait quoi la compo de notre equipe?

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Match du 16/09 Répondre en citant

S8N (en remplaçant), Kainak (en remplaçant aussi), Gaga, Super chomeur, Cricri et moi

christiano

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Match du 16/09 Répondre en citant

c le premier match  , c pardonnable lol

MSN
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Match du 16/09 Répondre en citant

A la fin du match il nous a manqué une petite réunion pour voir ce qui a été et n'a pas été. Puis bon moi le score j'étais pas d'accord... On perdait 8/4 à la fin de la première map. Ensuite j'avoue qu'on a pris cher mais je pense qu'on a mis 2/3 points aussi... Donc le comptage de point n'était pas bon. Ca restait une lourde défaite puisque de mon côté j'suis plus sur 22/7.

Il faudrait si c'est possible, et avant le prochain match, se faire un p'tit training, mettre en place des stratégies à la fois sur anzio, flash, avalanche et lennon. Je pense que c'est les cartes les plus jouées !

Puis j'espère qu'on aura notre serveur ON, au moins ça évitera d'avoir un truc en carton qui touche pas x_X' Là je vois aussi avec S8N pour remplacer notre serveur actuel par un serveur dédié, ce sera plus performant, et pour ceux qui voudront en début d'année prochaine, ça nous permettra d'héberger un serveur normal dod, un serveur match et un serveur cs global offensive. On aura la possibilité de faire trois jeux en même temps, pour un total de 40€ (donc ça reste un projet), au lieu de 16€ (serveur match) + 35€ + 35€ (86€). M'enfin, dans un premier temps je vais commander un serveur dédié qui fera tourner un jeu pour 16€. Possibilité 30 slots maximum pour ne pas faire lag !

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:26 (2011)    Sujet du message: Match du 16/09 Répondre en citant

en ce qui me concerne le serveur cs ne m'interesse pas je joue pas a cs. Sinon les autres points je dis +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Match du 16/09

Table Ronde
-> Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation