Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amélioration du serveur

Table Ronde
-> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Amélioration du serveur Répondre en citant

Je vous demande ici de laisser vos remarque et idées d'améliorations pour le serveur.

Mettre des slots reservés pour les classes d'armes
Enlever les photos quand on meurt...

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiano

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Amélioration du serveur Répondre en citant

pour l'instant pas eu le temp de joué sur notre serv , je te dirai ca la prochaine fois Wink

MSN
gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Amélioration du serveur Répondre en citant

mettre d'autres map changer le nom du serveur aussi ^^' une image de la team en page d'acceuil aprés plus tard si le serv' a plusieur slot avoir des skin

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Amélioration du serveur Répondre en citant

Alors je suis allé faire un tour sur le serveur pour voir certaines choses et il me semble qu'il n'y a pas de pistolet dans la classe support. il en faut un.

Ah oui aussi je voulais te dire que de mettre des limites de classes sur les classes fusiller et support n'étaient pas forcément utiles enfin c'est mon avis.

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: Amélioration du serveur Répondre en citant

pour les matchs si

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: Amélioration du serveur Répondre en citant

Je vais voir demain ce que je peux faire pour la classe support, sinon je retirerais les limites de classe fusiller et support. De toute façon je dois créer à la fois une config ffa et une config match !

Par contre je ne fais rien aujourd'hui é_è J'suis un peu claqué de ma "petite balade" en voiture é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Amélioration du serveur

Table Ronde
-> Serveur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation