Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Match du 07/10

Table Ronde
-> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Match du 07/10 Répondre en citant

Et hop là une nouvelle date ! Smile

Mon petit tour des teams a fait effet et voici une proposition de match que nous avons :

- Qui : DEMONS2
- Où : Leur serveur
- Quand : Le 07 octobre, à 21h30 (un vendredi)
- Quoi : Maps à définir

Comme il est un peu compliqué de prévoir jusque dans un mois je vous laisse le temps de voir. Il semblerait par contre que l'on a la possibilité d'enchainer les matchs jusqu'à la fin du mois d'octobre. Pour le moment je n'ai prévu que quelques matchs et j'en ai refusé certains (souvent à cause des dates proposées mais aussi du niveau des teams é_è Genre des teams qui font 50 matchs, qui en gagnent 45, 3 matchs nuls et 2 défaites x_x'). M'enfin ! N'hésitez pas à me communiquer par mp ou ici en partie privée vos disponibilités, dans le pire des cas si je ne suis pas là pour les matchs et que l'on a assez de monde pour le faire je l'organise et vous pouvez y participer, ça vous évite de dépendre de ma seule présence ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Match du 07/10 Répondre en citant

Je serais dispo pour un match ce soir, car pas cours demain, normalement 21h30 sa devrait être bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Match du 07/10

Table Ronde
-> Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation