Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Proposition serveur

Table Ronde
-> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle proposition préférez vous ?
Proposition 1 : Rester chez RL
0%
 0%  [ 0 ]
Proposition 2 : Changer de prestataire
80%
 80%  [ 4 ]
Proposition 3 : Changer de prestataire et de type de produit
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Proposition serveur Répondre en citant

Salut à tous !

Bon comme vous l'avez sûrement remarqué, notre serveur pose déjà problème. Il y a eu une màj de dod et les serveurs redline sont hors service pour le moment... (Ouais... Ca c'est pro !).

Je poste donc pour vous faire plusieurs proposition avant d'aborder le prochain mois d'abonnement.

Première proposition :

Rester chez RL sachant que l'on ne pourra jouer que des maps officielles et n'avoir qu'un mode match pour le moment. Le rajout de maps est presque mission impossible chez RL.

Deuxième proposition :

Changer de prestataire pour un produit qui est de la même famille, en espérant que le service après-vente sera meilleurs et que les possibilités d'améliorer le serveur le seront aussi. Mais comme on le dit si bien, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne !

Troisième proposition :

Prendre un serveur dédié, sachant que le produit est plus cher mais qu'il y aura moins de problèmes de lag, sûrement la possibilité de jouer à d'autres mods hl. L'inconvénient majeur est qu'il faudra tout installer soit même et que le service après vente sera presque inexistant ! Du coup, on pourra rajouter des maps, modifier le serveur à volonté, etc... Mais en cas de pépin il faudra se creuser les méninges ! Ah et cela mettra du temps au début pour lancer ce nouveau serveur (le temps d'installer le jeu dessus, de créer un ftp, de faire transiter notre mumble dessus, etc...).

Je lance le vote et j'attendrais une grosse semaine votre réponse. Dans tous les cas cela ne changera pas votre cotisation, qui sera de 3€ par mois. Si jamais on opte pour la troisième solution je paierais la différence.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: Proposition serveur Répondre en citant

moi j'opte plutot pour la 2em sachant qu'il faudrai se renseigner sur le produit en question à l'avance en epluchant le net

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:57 (2011)    Sujet du message: Proposition serveur Répondre en citant

Pour moi c'est la 2ème.

Par contre je ne suis pas d'accord pour que tu paie la différence si on prend la 3ème solution. On est un team donc ...   !!!!!!!

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Proposition serveur Répondre en citant

moi je propose la 2 em soluce plus tard si ont est plusieurs dans la team pourquoi pas la 3em  Okay

christiano

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Proposition serveur Répondre en citant

2 pour moi aussi

MSN
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Proposition serveur Répondre en citant

Bon globalement, tout le monde est pour la 2.

Moi j'ai voté 3 (je suis le seul), mais comme la démocratie l'emporte, nous changerons de prestataire pour le mois prochain. Je commanderais notre nouveau serveur une semaine avant l'expiration de celui de redLine, comme ça j'aurais le temps de paramétrer (enfin j'espère ><').

Merci de ne plus transférer de tokens sur redLine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Proposition serveur

Table Ronde
-> Serveur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation