Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau prestataire

Table Ronde
-> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 06:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau prestataire Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme nous avons effectué un vote, et que 5 personnes sur 7 ont voté, et sachant que... blablabla... alors ... !

^^

Non donc comme on a déjà 4 votes pour le changement de prestataire, ce sera forcément cette option là qui sera choisie !

J'ai comparé deux prestataires : verygames et nitroserv.

Le choix se portera sur verygames.

A partir du mois prochain nous aurons donc un serveur public de 12 slots, avec l'option pro (tickrate 100) et l'option miroir perso (qui permet de rajouter des maps). Le ping moyen du serveur devrait être de 30ms et comme toujours nous aurons un mumble ! Le tout pour la modique somme de 21€ par mois. Soit toujours 3€ par personne.

Si vous êtes ok laissez un message ici avant la fin de la semaine, si possible ces prochains jours comme ça je peux dors et déjà commander le nouveau serveur

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 06:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau prestataire Répondre en citant

pour moi c'est ok

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau prestataire Répondre en citant

hum ok pour moi mais sur quoi tu te bases pour le choix entre les 2?

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau prestataire Répondre en citant

Pour le choix il y avait quelques différences entre les deux, mais globalement les offres ne bougent pas beaucoup. C'est surtout le prix du serveur qui est plus important chez Nitroserv.

Voici une liste par prestataire des options :

Verygames :

Serveur public, 12 slots, HL TV intégrée, Mumble intégré (mais on a le choix entre 4 logiciels), Tickrate 100 (option pro), Miroir perso, un panel d'admistration intégré au site verygames, espace web : 5Go.
Prix : 21€

Nitroserv :

Serveur public, 12 slots, HL TV à payer en plus, Mumble intégré, Tickrate 100 (option pro), un panel d'administration intégré au site nitroserv, espace web 1Go
Prix : 23€

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau prestataire Répondre en citant

Je pense que l'offre de verygames est plus interessante mais bon j'y connais pas gd chose

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau prestataire Répondre en citant

Bah globalement elle est moins chère, et au niveau de l'espace web disponible, je préfère prendre verygames que nitroserv. C'est cet espace qui permet de rajouter des maps ^^

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau prestataire Répondre en citant

Ah et puis 1Go d'espace web c'est déjà insuffisant, les maps que j'ai rajouté sur le serveur redLine faisaient déjà 1,2GO... Donc il faut au moins 2Go gros mini, sachant des maps viendront petit à petit s'ajouter, etc...

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Nouveau prestataire Répondre en citant

Bon petit message pour dire qu'on a un nouveau serveur déjà de dispo, il sera paramétré ce soir à mon avis *se croit au paradis de l'administration*

Je vous refile l'IP dès que j'ai terminé, si vous avez des maps que vous voulez => c'par ici !

christiano

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau prestataire Répondre en citant

ok pour le nouveau serv

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Nouveau prestataire

Table Ronde
-> Serveur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation