Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rigolons un peu...

Kaamelott
-> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Rigolons un peu... Répondre en citant

Une fille demande à son petit ami de venir dîner chez ses parents le vendredi soir. Comme c'est un grand événement, elle lui annonce qu'après le repas, ils sortiront en boite et puis ensuite, elle se donnera à lui pour la première fois. Le garçon est hyper excité par cette idée, surtout qu'il n'a encore jamais fait l'amour. Comme il n'est pas stupide, il passe par la pharmacie acheter quelques préservatifs. Le pharmacien est très gentil, et pendant une heure, il explique au jeune garçon tout ce qu'il faut savoir sur le sexe et les préservatifs. A la fin, le pharmacien lui demande combien de préservatifs il désire acheter : un paquet de 3, un paquet de 10 ou le paquet familial de 50. Le garçon, ce présomptueux, insiste pour prendre le paquet familial... Le vendredi soir, la fille accueille son petit ami à la porte : "Oh je suis si excitée de savoir que tu vas rencontrer mes parents. Viens rentre!" Le garçon entre, fait connaissance avec les parents. Puis ils passent à table. Là, le garçon insiste pour dire la prière, et le voilà qui incline la tête et se lance dans une prière incroyablement longue. Au bout de 5 minutes, sa petite amie se penche à son oreille et lui dit: "Je ne savais pas que tu étais si dévoué..." Et le garçon lui répond en se penchant à son oreille: "Je ne savais pas que ton père était pharmacien..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Rigolons un peu... Répondre en citant

Bon bon, tentons de faire mieux...

Deux prêtres font escale dans un hôtel car leur voyage jusqu'au Vatican est long, très long... (imaginons des prêtes américains ou une connerie du genre !).
Comme la route a été longue aujourd'hui, ils sont sales, très sales... Très intelligemment ils décident d'aller se laver ! Hey oui, il faut être propre pour aller au lit !
Une fois dans la douche, l'un des deux prêtres remarque qu'ils ont oublié les savons.
- Mon frère, peux-tu aller chercher dans notre chambre nos savons ? demande-t-il à son acolyte.
L'autre, pressé d'en avoir fini avec la douche, se hâte d'aller chercher les savons. Il arrive dans la chambre, fouille la valise, et les prend ! Il sort ensuite et fait le chemin inverse, jusqu'à la salle de bain. Malheureusement, il entend des voix dans le couloir. Pris de panique, il s'immobilise, dos au mur. C'est là qu'arrive trois nones. L'une d'elle s'approche du prêtre, et pensant qu'il s'agit d'une statue, commente "Oh mes soeurs regardez donc ! Comme il est joli". Forcément, elle baisse les yeux (Et oui, c'est la nature humaine !) "Oh mais il est gros ! Vous ne direz rien si j'y touche ?". Solidarité oblige, les deux autres soeurs la laisse faire. FLOP ! "Oh mais c'est un distributeur de savon !". En effet, surpris par le toucher de la soeur le prêtre avait lâché son savon. Intriguée, une deuxième soeur s'avance, elle actionne le levier et FLOP ! un second savon est distribué. La troisième soeur, amusée, tire aussi.... Rien... Elle tire à nouveau... Toujours rien... Elle se déchaîne sur le levier et là... "Oh mais ça distribue aussi du gel !". Le prêtre, à bout de force, n'avait pas pu résister...

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Rigolons un peu... Répondre en citant

lol Chomeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Rigolons un peu...

Kaamelott
-> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation