Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournoi amical
Aller à la page: 1, 2  >

Table Ronde
-> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

Bon, comme on me l'a dit quand j'ai créé la team, il faudrait nous faire connaitre des autres.
Pour ça j'avais une petite idée mais elle ne peut se faire que lorsqu'on aura décider pour le serveur : organiser un tournoi amical.

Qui serait invité ?
J'avais plusieurs teams à proposer :
-> LGR
-> VIP
-> 3DMAX
-> RES
-> SWT
-> *[Clms²]*
-> Bullrot
-> Ug.clan
-> .#Føg |
-> EspriT
-> ƒow™
-> mysTix !

Ce serait un tournoi qui serait organisé pendant les grandes vacances (on aurait le plus de chances d'avoir du monde connecté).
La liste des équipes n'est pas exhaustive, certaines refuseront peut-être, d'autres pourraient venir, etc...

Pour le moment ce n'est qu'un projet mais qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

Avant d'organiser un tournoi, je pense qu'il faudrait déjà faire 3-4 match pour voir deja ce que sa donne.

On pourrait essayer de jouer contre les LGR sur leur serveur déjà.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

Ouep ^^
Je vais me rapprocher un peu de Caius et Cie... Il faudra me dire le plus rapidement possible quand vous êtes dispo

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

Evite de te rapprocher de Pano tu pourrais le regretter lol

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

T'inquiètes je sers les fesses ^^

christiano

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

oui , l'idée du tournoi amicale est bien , il le reste a l'organisé , ce qui est pas facile

MSN
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

Bon petit vote pour le tournoi amical ?

Shilum

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

Oué déja quelques matchs avec les LGR ou des teams qui trainent dessus, aprés on verra, ça prend beaucoup de temps de contacter et d'organiser tout ça.
Le mieux pour le moment c'est de choper un serv pour match et training, et un serveur mumble à nous, sinon on peut avoir un channel dédié sur mon clan mmo, j'ai juste a demander.

Donc pour le tournoi amical, pour le moment je voterai non Smile
Mais plus tard, avec joie Wink

christiano

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

pour le serv il y a le deuxiéme serv des LGR , il est souvent vide , on peut s'entrainer , et certainement d'autre gens vont venir dessu !

Un serv gratuit trankil.

MSN
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

Ouais =)
Euh sinon les LGR ne font pas de match... Je tente de trouver d'autres team pour jouer contre elles Wink

Shilum

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

Erf c'est con, on pourrait les poutrer en plus héhé, ptetre pour ça qu'ils disent pas faire de matchs Wink

Pas bête Christiano ! par contre il nous faut un chan sur Mumble (meme genre que teamspeak), si vous me dite que vous êtes ok, je demande à un pote et on a un channel sur un serveur de copains gamers Smile

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

J'ai un mumble de 200 places de mon ancienne team pour dépanner si vous voulez...

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

Bah on vous laisse vous battre pour savoir lequel on prend =)

Shilum

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

bah moi ça sera juste un channel, mais il est pas trés utilisé non plus, et puis c'était l'occaz de croiser des copains voir d'en motiver à vnir sur DoD
Mais si il y a un serv 200 places qui sert pas...j'vais pas me battre Razz

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Tournoi amical Répondre en citant

Bon, on va se mettre sur le 200 places de copine Holly ?
Pour les matchs ça sera pratique =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Tournoi amical

Table Ronde
-> Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation