Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème informatique

Table Ronde
-> Confessional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Problème informatique Répondre en citant

Salut à tous !

Bon petit message à partir de mon école, mon pc m'a lâché, j'irai en cybercafé vous donner les coordonnées du nouveau mumble. Je renouvelle le serveur pour trois mois au cas où je n'aurais pas d'autre pc. En principe on m'en prête un, je ne pourrais plus faire les matchs mais je vous les organiserais et je paramétrerais le serveur suivant les souhaits !

J'espère avoir vos avis sur le serveur et les améliorations via ce forum, ce serait très pratique pour moi ! Bon en principe je commande un nouveau pc pour la fin du mois Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: Problème informatique Répondre en citant

Perceval a écrit:

mon pc m'a lâché,

Comment ta fait pour le tuer ?

Citation:

Bon en principe je commande un nouveau pc pour la fin du mois

Oui attend au moins le 13 octobre, la sortie des processeurs AMD Bulldozer, les prix vont baisser !

Donne moi ton budget je t'en fais un !

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Problème informatique Répondre en citant

ah merde c'est con ça

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Problème informatique Répondre en citant

550 à 600 pour la tour uniquement ^^

(là je suis sur un pc de "prêt" donc je peux juste venir poster et configurer le serveur Wink )

Ha et ... Sinon je n'ai rien fait de particulier pour le tuer, ma carte graphique m'avait lâché il y a un petit moment, mon graveur dvd depuis deux semaines, mon disque dur commençait à galérer, et là mon ventilo s'est coupé, j'ai pas fait gaffe ça a fondu...

D'toute façon tout lâchait sur cette carcasse ><' Mais ça fait quand même chier

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Problème informatique Répondre en citant

Pb Alimentation + surchauffe/mal ventilé

600 euros tu commences a avoir un truc pas trop mal surtout si c'est que du hardware (pas de windows, ect...).

Mais il faudra attendre Bulldozer !

gege^^!!!
Kaamelott

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: Problème informatique Répondre en citant

600 euro c ce que jai lacher pour mon pc ya 3 ans un truc comme sa ac tour  ecran peripherie ormis le son qui etait a chier avant que je me prenne des enceinte et caisson de basse il est correct

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Problème informatique Répondre en citant

Ouais je vais attendre une semaine, je ne suis pas à ça près!

600€ c'est le gros maximum que je met uniquement pour une tour, ensuite un collègue à moi va me filer un cd windows 7 =)

Euh là j'ai eu un mail de redline donc notre mumble est arrivé à expiration, je vous donne les nouvelles infos sur un autre post pour le mumble de verygames. J'ai pas eu l'occasion de le paramétrer. Si je peux je le ferais un peu ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Problème informatique

Table Ronde
-> Confessional
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation