Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les séries TV
Aller à la page: <  1, 2

Kaamelott
-> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:59 (2012)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

ouai mais jai le droit de le citer une 2em fois x') sa veut dire que cest une bonne série si elle est citer plusieurs fois  Okay Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

+1

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

ou vous télécharger vos séries après la fermeture de megaupload ?

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

Nul part maintenant mais j'ai mon stock ^^

Mais j'avoue que ça va me poser problème dans pas longtemps ='(

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

J'utilise vuze logiciel de téléchargement a partir de torrent  Wink   simple a utiliser rapide  Okay

Joh

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

Je te déconseille le Torrent l'ami Smile
Torrent c'est dans le même sac que Emule !!

Si tu veux te faire pisté par les flics... libre à toi Wink

Kwiik

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

Pour éviter le téléchargement et les problèmes avec, je propose deux Web Séries.

Le Visiteur, une série sympa, avec de l'humour et de l'intrigue ... Pour le moment y a que deux saisons, je sais pas si le créateur poursuit ( d'ailleurs sur son site il y a de jolie petit court métrage ... xD ) Sinon voici le lien : http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html

Noob : Comme depuis quelques temps les " k| " découvrent le jeu Lotro, j'vous laisse regarder ( Ps : Y a quatre saisons, la dernière (4) est en cour. Alors Go Youtube pour visionner, car le lien de leur site marche pas xD ) Enjoy x)

Kwiik

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

Ah ... Aussi ... Si vous n'avez pas l'temps pour les Films, ou si vous devez attendre : Go sur www.spi0n.com ( Vidéo insolite, Drôle, des Fails ... Enfin j'en regarde 40 par jours ... et je m'en lasse pas xD ) : Ps les vidéo sont sur Youtube de 0 à 100 et des poussières... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Les séries TV

Kaamelott
-> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation