Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Match du 28/10

Table Ronde
-> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Salut à tous !

Petit message pour vous dire que j'organise un match le 28/10 à 21h15/21h30

Les modalités :

6vs6
Map 1 : la leur
Map 2 : dod_lennon
4 rounds de 15 à 20 minutes
Le serveur : Le leur (le notre je n'ai pas encore testé le mode match =/)
MG non autorisée

Si vous pouvez participer, laissez un petit message ci-dessous !

Participants :

- SuperChomeur (ok) 

PS : J'organiserais peut-être un match amical avec les LGR le 29/10 au soir, à vous de me dire si vous êtes ok ! Je serais en contact avec AMONBOFIS, CLEOPATRE ET CAIUS !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Salut à tous !

Qui peut être présent vendredi 28/10 pour un match ? J'ai proposé à la team les 7 Nains de nous jouer Wink

Ce sera un 6vs6, notre map j'ai pris palermo comme hier soir.

Rendez-vous à 21h30, pour le moment ils n'ont pas accepté, si deux jours avant le match aucune nouvelle j'annule...

Joh

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Je suis présent =)

Et Driv3n aussi !

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Bon on sera déjà au moins 3 xD

Sinon pour vendredi, on fait le match retour contre les Ez ! Même maps que l'autre jour en principe Smile

Joh

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

J'ai pas pensé à demandé confirmation à Driv3n mais je penses qu'il est là ce soir. ^^

Et si on est 4 ou moins, ça intéresse moyennement, 2 last c'est plus la team Kaameloot.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

On verra...

Là ça ferait :

- Joh
- Driv3n
- Hollywood
- Gaga (peut-être)
- Moi
- Ptidhom (?)

Donc la team sera peut-être au complet Wink

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Euh moi je peux pas dsl de ne pas avoir prévenu avant.

Bon match a vous

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

OK pas de soucis l'ami ^^

Bonne soirée =)

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

présent

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Yop !

Suite au problème lors du match, j'ai demandé la Source TV aux Ez. Un admin Leetgamerz est intervenu et me demande des screens des scores et des status de chacun. Ce que je n'ai pas fait. Donc je l'ai envoyé pêtre très gentillement et avec tact. Ca sent donc le fight ;-) D'après ce que j'ai compris, la line-up que l'on indique sur Leetgamerz doit correspondre au joueur près à la line-up effectivement alignée, ce que l'on n'a pas fait durant les deux derniers matchs. Du coup on risque des pénalités ou autre... M'enfin j'vais me dépatouiller ^^

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Je comprends pas pouquoi tu as prévenu les admins ?
Le match a été gagné, et on ne rejouera jamais contre eux.

La on va être sanctionné, et on va perdre le match.

...

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Bah non en fait j'ai juste réclamé la source tv sur leetgamerz mais un admin s'en est occupé... Au début je lui avais rien demandé à ce boulet.
Après avec la source tv c'est pratique à la fois pour voir si eux ils cheataient et voir ce qu'on a fait ig à la fois collectivement et individuellement, donc pour faire une strat plus adaptée.

Joh

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:32 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Rhoolalaaa >< Quel boulet !

En même temps c'est logique qu'on doit mettre la line up Leet en war... Mais on est pas tous inscrit sur Leet il me semble u__u

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Ouais...

Fin' bon, là le "conflit" est terminé mais on se fera surveiller sur les prochains matchs, donc sur les feuilles de match on mettra 5 merco autorisés... On joue avec les règles ;-) Mais par la suite, pour la fin d'année je pense, j'aimerais que tout le monde soit inscrit sur LG. Ceux qui n'y seront pas ne feront pas les matchs, ça posera trop de problèmes sinon.

Joh

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:50 (2011)    Sujet du message: Match du 28/10 Répondre en citant

Bah... c'est simple, pas inscrit, pas de match... sinon la team est pénalisée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Match du 28/10

Table Ronde
-> Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation