Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PreZ Driv3n

Table Ronde
-> Salle de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driv3n

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: PreZ Driv3n Répondre en citant

Ola à tous

Pseudo: Driv3n
Class : Light / Snip (depannage)

J'ai intégré la team hier soir avec Joh suite à une discussion avec le fondateur Perceval. Je suis un ancien dla vieille, puisque j'ai commencé dod en 2001 quasiment à sa sortie.
(J'avais obtenu le mod via un CD du magazine Joystick, c'est dire...)
J'ai joué dans un nombre incalculable de team depuis le début. Ma première fut les [Be-AD] (Belgian Airborn Division).
Puis j'ai intégré des teams de plus en plus fortes pour finir dans le top5/4 français sur 1.3 avec les eDc`
Puis j'ai fais une petite pause dans la compétition, puisque nous étions avec eDc à 3 matchs par soir !! 19h - 21h - 23h !
Je suis revenu une petite année plus tard, alors que DOD mourrait à petit feu en joignant la première team FR restante sur 1.3 à savoir les EuS.
Je suis resté quelques temps chez eux, pour définitivement arrêté le premier DOD pour me consacrer à DODS et faire à mon tour la transition (avec une bonne année de retard).
Le niveau était déjà la chez les adversaires, j'ai crée avec Idaho la team "SexyGamers" qui est depuis devenu un multigaming reconnu, mais une bonne plateforme communautaire.
Avant d'arrêter DOD 1.3 j'ai été mappeur durant de nombreuses années, avec certaines maps qui ont fait le tour de la planète (jouée en Chine et a Taiwan !!). comme dod_provence, drv_fifa_worldcup, drv_simpson-town_b2 notamment.
Mais aussi vidéomakers avec 4 vidéos sur moi, dont 2 que j'ai réalisées moi-même.

La première : Elimination réalisée par RatQuiRit un maître vidéomaker de l'époque.
La seconde : Spirit of the Game réalisée par ChAmO un nouveau vidéomaker qui a explosé sur DODS a sa sortie.
La troisième : mY aSs réalisée par moi-même
La quatrième : PayDay réalisée par moi-même qui marque ma transition sur DODS
J'ai également réalisé 2 autres vidéos pour des amis : "No Skill No Life" sur le joueur G3nz0, et "Ultra Lourd" sur le joueur shA.

J'ai d'ailleurs retrouvé mon vieux site de mapping qui a pas eu de news depuis ... 6 ans http://membres.multimania.fr/footballlensois/index2.php
Sam, un ami, m'en a fait un autre plus actuel : http://gauleteam.ovh.org/drivenmap/

Me voila donc sur DODS, mais après de forte désillusion suite à mon niveau perdu, j'ai arrêté petit à petit pour me consacrer à la chasse aux succès steam ! J'adore débloquer des succès steam sur les différents jeux du catalogue, ce qui m'a permis aujourd'hui de dépasser les 300 jeux associés à mon compte. J'ai donc arrêté totalement DODS en 2008. (Il me semble), n'ayant de plus, plus du tout le temps pour jouer (vie professionnelle et personnelle exige).
J'ai eu un nouveau sursaut l'année dernière en 2010 en rejoignant à la demande une vieille team remontée vieille de 8 ans (au moins) : les JINROH.
Nous avons tout de suite acquis un niveau élevé, nous positionnant dans le top10 FR, mais suite à une engueulade suite à un match raté alors que nous étions retransmis en webtv sur www.hiscoretv.com j'ai décidé de partir. Ne cherchant plus de team, je suis retourné jouer à mes succès steam.

Depuis, je rejoue a DODS avec Joh de temps en temps pour le fun, mais l'envie me manque, et après avoir essayé de monter nA (need ammo), mais sans vraiment chercher à recruter, j'ai eu la proposition de Perceval, avec un challenge intéressant.

Voila Smile

J'oubliais le plus important : j'ai un site communautaire sur le cinéma !! Je vous y attends http://www.cinemacesoir.com/ ! Succès, comparaison de notes de film entre amis etc. gogogo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joh

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: PreZ Driv3n Répondre en citant

Hey enchanté toi, je te connais pas mais vivement que je te mets des HS, tu à l'air simpas et fort en plus Wink

Bienvenue Very Happy

P.S: ça m'amuse

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: PreZ Driv3n Répondre en citant

Plop !

Bienvenue dans la team ! Smile

J'espère rapidement pouvoir t'embêter sur mumble, en tout cas la semaine prochaine ce sera chose possible car j'aurais à nouveau un VRAI PC !!! (j'ai hâte tu ne peux pas savoir à quel point ><).

J'ai aussi hâte qu'on fasse quelques petites séances d'entrainement ! Smile Ca ne pourra me faire que du bien Smile

Comme je te l'ai dit sur steam tout à l'heure, je pense recruter encore 4/5 personnes pour la team, mais à mon avis on pourra se faire des petites séances tactiques ou tir dès à présent :-) Etant donné qu'on a pas mal d'étudiants dans la team, elle sera surtout active le week-end, mais il y a toujours un peu de présence la semaine 3/4 personnes au moins viennent ig ! J'espère que l'ambiance te plaira ! Smile

PS : Nous par contre on ne pourra pas faire autant de matchs que ton ancienne team é_è Une dizaine par mois ça serait cool, mais pour ça il nous faut un effectif suffisamment étoffé Smile Pour le moment il faudra se contenter de 3/4 matchs par mois et quelques petites séances d'entrainement :-)

Hollywood
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: PreZ Driv3n Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: PreZ Driv3n Répondre en citant

Si ça c'est pas de la présentation bah moi je m'incline. Enchanté de faire ta connaissance et de savoir qu'il n'y a pas que des boulets dans la team.
A bientot IG.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: PreZ Driv3n Répondre en citant

Ptidhom a écrit:
Si ça c'est pas de la présentation bah moi je m'incline. Enchanté de faire ta connaissance et de savoir qu'il n'y a pas que des boulets dans la team.
A bientot IG.

Euuuh... Pourquoi on parle encore de moi là ?

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:15 (2011)    Sujet du message: PreZ Driv3n Répondre en citant

lol Perceval non pas toi tu sais très bien que tu es mon maitre lol

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: PreZ Driv3n Répondre en citant

Ptidhom a écrit:
lol Perceval non pas toi tu sais très bien que tu es mon maitre lol

Ca sent le fayotage mais à plein nez en plus !!!

Tu veux quoi ? Un mois d'accès gratuit au serveur ? C'est ça ? 

=P

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: PreZ Driv3n Répondre en citant

bienvenue a toi =)

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: PreZ Driv3n Répondre en citant

Heeeyyyy Gaga !!!!

Han t'es déjà plus là ? =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: PreZ Driv3n

Table Ronde
-> Salle de Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation