Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changement de MDP Serveur

Table Ronde
-> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:00 (2011)    Sujet du message: Changement de MDP Serveur Répondre en citant

Salut à tous ! Smile

A la demande expresse de Hollywood, j'ai changé le mot de passe pour qu'il soit moins compliqué, enfin j'espère que ça a été pris en compte Smile

Le nouveau mot de passe est : 123456

Tout comme le mumble !!! Smile

Vlà

PS : Si il marche pô testez l'ancien vu que j'ai tout fait à partir du panel de gestion verygames

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Changement de MDP Serveur Répondre en citant

Vu ce qu'il c'est passé ce soir, je pense qu'il serait bon de changer de mot de passe du serveur.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'il faut peut être aussi penser a changer le mot de passe de Mumble.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Changement de MDP Serveur Répondre en citant

Ouep vu les boulets qui sont venus,

Mot de passe : azerty

Ce sera fait demain matin parce que là.... plein le cul ^^

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Changement de MDP Serveur Répondre en citant

Je vais tester si le mdp a été changé mais j'pense que c'est bon...

Pour le serveur et Mumble Wink

Pour la config match, je vais interdire les spectateurs. Hier ça a posé trop de problèmes. Par contre pas de soucis pour choisir son équipe en arrivant IG, j'autorise un écart de 5 joueurs entre les équipes. Donc 1+5 = 6. En gros si on est tous là et que en face le mec est seul s'pas grave on peut lui marave la tronche, même si ça n'arrivera jamais.

Sinon hier soir j'ai remarqué qu'il y avait un gars des Ez! qui était toujours en spec durant la seconde map et comme par miracle si on arrivait derrière un Ez le mec se retournait à temps et nous tuait. Si triche il y a eu j'en informerais l'anticheat valve et ce clan sera dégagé de Leetgamerz. Ce qui est dingue c'est que des gens de cette équipe on déjà fait partie d'une team bannie de Leetgamerz pour cheat... Ca va sentir le ban id

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Changement de MDP Serveur

Table Ronde
-> Serveur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation