Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Match le 29/10

Table Ronde
-> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Match le 29/10 Répondre en citant

Hello all !

Comme vendredi prochain tout le monde ne sera pas forcément là, j'ai pensé qu'il serait plus simple d'organiser également un match le 29/10.

Dites-moi si vous êtes ok, moi j'attend la confirmation de la team en face : La Grande Famille de DoD:S, c'est une équipe qui n'a pas encore gagné de match depuis son passage sur Leetgamerz mais qui a déjà un an d'expérience... Donc je pense qu'il devrait être équilibré Smile

Notre map : Palermo. Rendez-vous à 21h30. Si je n'ai pas de nouvelles de leur team deux jours avant le match je vous préviens et je vois si on peut avoir un autre match Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joh

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Match le 29/10 Répondre en citant

Je suis là samedi prochain Wink

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Match le 29/10 Répondre en citant

Yop !

Ce soir les LGR veulent faire match ! A vous de monter une line up merco possible d'après ce que Cleo me disait, en cas de soucis rapprochez-vous de Cleo, Caius et Figa =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Match le 29/10

Table Ronde
-> Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation