Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Modification du plugin d'administration

Table Ronde
-> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Modification du plugin d'administration Répondre en citant

Salut à tous !

Pour un soucis de simplicité, et parce que Mani Admin devrait être retiré des serveurs Verygames, je vous informe que j'installerais sourcemod demain en cours de journée, il se peut que cela me prenne plusieurs jours si je rencontre des difficultés et en fonction du temps dont je dispose !
Il sera également pratique pour la programmation de matchs, les maps seront définies au début du match, on pourra mettre le nom de chaque clan, le scoring, le détail des scores par map, etc... Par contre vous ne pourrez plus gérer les maps via mani admin plugin ! Je garde les paramètres sur mon pc au cas où, le temps de tester ce nouveau plugin d'administration Wink

PS : Redonnez-moi vos STEAM_ID ici afin que je vous recrée un profil admin au cas où ça disparaitrait ! En principe je les ai mais je préfère être vigilent Wink

Merci pour votre compréhension !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Table Ronde
-> Serveur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation