Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de matchs

Kaamelott
-> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayers

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Demande de matchs Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Mayers sur dod source, manager/admin de la Team des 12 salopards.

J'ai eu une période sans le net, et je viens seulement de voir votre défi dans ma partie administration :

Pseudo : Perceval
Clan : Kaameloot
Email : joachim.terrier@free.fr
Icq/Msn : joachim.terrier@free.fr
Channel IrC :
Url : http://kaameloot.xooit.com/index.php
Pays : France
Date : 28-08-2011
Heure : 19:09
Serveur :
Jeu : Day of defeat source
Match :
Map :

Commentaire : Salut les 12.s, Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche de teams pour faire quelques matchs amicaux sur les fins de semaine (Vendredi soir, samedi après-midi/soir, dimanche matin/après-midi/soir). Votre team serait-elle intéressée par des matchs d'entrainement ? La mienne est de niveau "débutant" car nous n'avons jamais fait de matchs tous ensemble mais les joueurs sont expérimentés (+/- 3 ans d'expérience). A bientôt j'espère ! Smile

Si vous êtes toujours intéressés par des matchs funs, vous pouvez toujours nous proposer des dates, je ferais plus attention aux défis maintenant que je suis de nouveau là et que la team reprend les entrainements et matchs.

Cordialement

Coordonnées serveur : 77.111.255.114:27015

Bonne fin d'aprem! et désolé pour le temps de réaction^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Demande de matchs Répondre en citant

Bonjour Smile

Et bien il n'y a pas de problème lol On te recontacte dès que l'on a une dispo pour un match Smile En tout cas c'est sympa d'avoir un retour ^^

Mayers

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Demande de matchs Répondre en citant

ok impec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Demande de matchs

Kaamelott
-> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation