Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau plugin d'administration + Automatisation des matchs

Table Ronde
-> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau plugin d'administration + Automatisation des matchs Répondre en citant

Salut à tous !

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que nous avons changé de plugin d'administration, et celui-ci supporte les matchs, ne saute pas aux changements de map etc... En lui-même le plugin n'est pas trop différent de mani admin et pour vous faire plaisir je ne l'ai pas laissé en anglais (d'toute façon c'était deux p'tites lettres à modifier dans deux fichiers différents huhu)

Je vais vous rajouter administrateurs avec des niveaux de droit et d'immunité similaires à ceux sur mani admin (sauf que là si je veux je peux choisir qui peut kicker qui, c'est génial =D)

Voici les seules commandes à rentrer dans votre console :

AFFICHAGE MENU ADMIN :

bind "VOTRETOUCHE" sm_admin

CREER UN MATCH :

bind "VOTRETOUCHE" "say /war_menu" 

Et pour personnaliser un peu le match, vous pouvez également nommer les équipes en mettant sur le tchat ig (tchat public ou équipe je pense que les deux marchent)

!war_tagA "Kaameloot"
!war_tagB "Nom de la TeamB"

Voilà mes petits boulets Smile Ce fut un plaisir héhé

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau plugin d'administration + Automatisation des matchs Répondre en citant

Merci mon super Chomeur n'a nous, par contre je suis un boulet parce que quand j'entre la commande pour creer un match, ça le met dans la tchat box mais ça fait rien, et pareil pour la perso des nom de team

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau plugin d'administration + Automatisation des matchs Répondre en citant

Hmmmm bizarre bon je regarde ça vite fait ! Tu as bien la commande admin sinon ? Comme dans Mani Admin ?

PS : Je viens de relancer le serveur, donc là en principe si tout va bien, et je prie pour que ce soit le cas, tu pourras lancer le mode match ! En fait j'avais un match en cours quand je me suis connecté sur le serveur, donc je ne sais pas si c'est toi qui a tenté ou pas... Par contre après chaque utilisation du mode match (suite à un match donc) il vaut mieux désactiver le plugin, c'est-à-dire appuyer sur la touche que vous avez binder pour programmer les matchs, faire "9 : plus" et faire "stopper le match" ^^

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau plugin d'administration + Automatisation des matchs Répondre en citant

ok bah je verrai ça, sinon oui j'ai les commandes admin comme avec many admin

Joh

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau plugin d'administration + Automatisation des matchs Répondre en citant

Aaah oui j'ai déjà utilisé ce plugin, je sais plus trop quand, mais je connais !

Pratique Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Nouveau plugin d'administration + Automatisation des matchs

Table Ronde
-> Serveur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation