Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Match du 25/11

Table Ronde
-> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Match du 25/11 Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai eu une proposition de match pour le 25/11. Il s'agit de la team "Les Vieux Amis". C'est une team qui fait actuellement énormément de matchs et qui a un très bon ratio. Pourquoi est-ce que j'ai accepté leur défi ? Et bien, ce serait bien de s'organiser avant le match. Je connais déjà les deux maps qui seront jouées :

- DoD_Lennon (leur map)
- DoD_Palermo (la notre)

Au moins nous avons deux semaines pour préparer une stratégie et regarder tout ce qui peut être utile pendant le match (vidéos, etc...). A nous de nous organiser pour voir ce que l'on peut donner contre cette team.
Ah et en regardant les stats de cette team, j'ai vu qu'ils ont souvent gagné contre des équipes fortes, mais la majorité de leurs matchs perdus se sont fait contre des équipes plutôt moyennes. On a donc toutes nos chances ^^ Et au moins avec le Source TV on aura l'occasion à l'issue de ce match de voir quelle est leur strat ou leurs techniques, je pense réellement qu'il s'agira d'un match formateur.

Qui pense être là ?

- K| Zakstan (ok)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiano

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Match du 25/11 Répondre en citant

ok  , je c pas si je vais etre présent , jai deux match de volley dans l'aprém, je c pas si aprés les match on va ce faire une boufe alors je c pas si je suis dispo

MSN
Joh

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:52 (2011)    Sujet du message: Match du 25/11 Répondre en citant

ça devrait être ok pour moi.

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Match du 25/11 Répondre en citant

Salut,

J'ai confirmé pour le match de vendredi prochain. Qui peut m'indiquer si il est là ce vendredi ? On pourra éventuellement faire un entrainement en cours de semaine. J'aimerais connaitre la composition de la line-up au plus tard mercredi ;-)

Merci

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Match du 25/11 Répondre en citant

toujours pareil, A confirmer  Mr. Green

Joh

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Match du 25/11 Répondre en citant

Moi ça devrait pas poser de soucis.

gaga
Kaamelott

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:19 (2011)    Sujet du message: Match du 25/11 Répondre en citant

sa marche !

Ptidhom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: Match du 25/11 Répondre en citant

Présent

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Match du 25/11 Répondre en citant

Ok Smile

Voici donc notre line-up :

- Gaga
- Gege
- Ptidhom
- Joh
- Driv3n
- Zakstan

Rendez-vous demain à 21h si possible pour préparer la strat et lancer le match en avance si tout le monde est là ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Match du 25/11

Table Ronde
-> Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation